Souscription par telephone a une offre sfr

Fermé
courgette - 10 mai 2011 à 13:33
 courgette - 10 mai 2011 à 15:18
Bonjour,
alors voila ma petite histoire
j'ai été démarché par téléphone par un commercial insistant de sfr il me propose une offre à 24.9. pour couper court je lui dit que j'en parle a mon conjoint . il me propose de me rappeler
lorsqu'il me rappelle je n'avais pas pris la décision de changer d'opérateur internet. le commercial fait valoir l'argument du prix car l'option d'appel vers les mobiles gratuit ne m'intéresse pas et que donc ce qu'il me propose est la même chose que mon autre opérateur a un prix moindre car sans l'option d'appel gratuit sur les mobiles cela reviendrait à 21.90 par mois sans limite dans le temps
je souscrit uniquement par téléphone a cette offre ( sur 12 mois 120 euros d'économie)
je rechigne a laisser mon rib puis finalement je le donne
au téléphone on me dit que je vais recevoir le contrat ds les 48 h puis le matériel
finalement je reçois uniquement le matériel;
je n'ai donc jamais signé de contrat

quand je reçoit ma première facture SURPRISE le montant est de 31.90 ( on m' a prélevé cette somme sans que je signe d'autorisation de prélèvement) et lorsque j'appelle le 1077 (payant) on me dit que l'offre a 21.90 n'existe pas, on va jusqu'à me dire que j'ai mal compris

quelle sont mes recours?

A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21238 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 3 250
10 mai 2011 à 15:13
Bjr
profite de la leçon, et prépare la lettre de résiliation en R. à R. dans 10 mois

lit ceci :
http://www.economie.gouv.fr/directions_services/dgccrf/documentation/publications/depliants/retractation.pdf

n'oublie pas résilier chez l'opérateur précédent ( lequel) et d'annuler l'autorisation de prélèvement - démarche personelle auprès de ta banque 15~20€ -

si tu n'as pas signé d'autorisation de prélèvement, la banque n'a pas le droit d'opérer un débit, renseigne toi
0
je me serais bien passé de cette leçon
je trouve ca dégueulasse et grave
pourquoi résilier dans 10 mois?
0