Mobile bloqué SFR | Simpleo

Fermé
Jaguar150 - 4 sept. 2009 à 18:41
 zab - 8 mai 2011 à 15:09
Bonjour,
Je voudrais changer de forfait et donc passé de chez SFR à Simplicime(Simpleo) seulement j'ai recu un lg ks360 bloqué SFR (il a 1 semaine). Sachant que Simplicime utilise le réseau SFR, je me suis demandé si leur sim passerait sur mon portable. Je leur est donc envoyé un message et voici ce qu'ils me répondent :

Bonjour,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos offres.

En tant qu'opérateur de services (MVNO), Simplicime permet l'accès au réseau SFR par le biais de la carte SIM activée à l'ouverture de la ligne.

Dans l'attente de vous compter prochainement parmi nos clients.

Votre Service Clients

Cela veut-il dire que leur sim passe sur mon portable, je ne comprend pas très bien :/ .

Merci de vos réponses.
A voir également:

10 réponses

Les portables bloqués SFR fonctionnent avec une sim simplicime, et l'inverse est également vrai !! Testé et approuvé !
5
je voudrais passer de sfr à simplicime et je viens d'avoir mon portable donc il est est encore bloqué! Tu es sûr que je peut mettre une carte sim simplicime dedans? et sans changer de numéro?
0
Bonjour m.,
Je suis bien passé avec mon mobile bloqué sfr à simplicime, et tout c'est très bien passé. Mais il faut bien que ton portable soit bloqué sfr et pas un autre opérateur. Je profite bien de la couverture sfr avec un forfait simplicime. Pour garder le même numéro, il suffit de cocher cette case et remplir ces champs lors de ton inscription, tout est très bien expliqué :
http://img822.imageshack.us/img822/5813/35851840.jpg
Et si tu compte t'inscrire, pourrais-tu me mettre en parrain, grâce a cela, nous gagnerons tous les deux 20€ sur nos prochaines facture : (mais cela ne nous lieras en aucune autre façon)
http://img819.imageshack.us/img819/605/47641122.jpg
Voila mon mail si tu veux avoir mon numéro pour le parrainage : esound20@gmail.com
0
Et si je sui à carte prépayée, ça ne pose pas de problème quand même pour changer de numéro?
0
Alors la, je ne peux pas t'aider. Je n'ai jamais eu de carte, je ne sais pas comment sa marche. Je ne peux que supposer que cela fonctionnera aussi bien vu que ce qui est important, c'est le mobile et le forfait "d'arrivé", le forfait de "départ" n'a pas d'influence. Donc je pense que cela pourrait fonctionner... mais je n'affirme pas, .
0
merci kand mm!^^
0
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
5 sept. 2009 à 00:12
Non , la réponse est là : Simplicime permet l'accès au réseau SFR par le biais de la carte SIM activée à l'ouverture de la ligne. c'est seulement qu'ils utilisent le réseau SFR mais rien de plus, tout comme Universal Mobile ou Virgin Mobile avec le réseau Orange.

Donc pour aller chez Simplicime il te faudrait une carte Sim et un contrat chez eux; mais si tu as reçu un portable bloqué FR est-ce que c'est parce que tu as repris ou prolongé un contrat chez SFR?
2
YANNIS MEKHALFA
23 mai 2010 à 20:19
ESCUS2 MOI M2 VOUS AV2 1 CODE PUK POUR SAMSUNG PLAYER ONE
0
yannis mekhalfa
23 mai 2010 à 20:20
MERCI D4AVANCE VOILA MON EMAIL yannisdu86@hotmail.fr
0
up
0
Oui, ma mère a prolongé son contrat et ma fait cadeau du portable, seulement vu qu'il vien de SFR, il est bloqué SFR.
Donc pour aller chez Simplicime il te faudrait une carte Sim et un contrat chez euxJ'en ai bien consience mais vu que Simplicime utilise le réseau SFR, est-ce que la SIM fonctionnera sur mon portable bloqué SFR ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
5 sept. 2009 à 00:28
Non hélas pour toi. Le réseau utilisé est SFR mais les services commerciaux et les sociétés diffèrent; donc une carte Sim Simplicime ne fonctionnera pas sur un portable bloqué SFR.
0
merci de dire n'importe quoi...
0
Ok, merci hunter.
Mais il est possible de procéder a un déblocage.
0
@Mais il est possible de procéder a un déblocage ?
0
5 sept. 2009 à 14:34
Pour le déblocage essaye de voir avec SFR car en général ce n'est pas avant 6 mois.
Mais comme tu viens de prolonger le contrat par le renouvellement du mobile ça ne servira à rien car tu devras quand même payer chez SFR en plus de chez Simplicime.
0
oui c bon sa passe
0
Rudy68 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 7
13 juin 2010 à 16:01
Oui ça passe !
0