Urgent par rapport au points sfr sasaen - Dernière réponse le 13 mai 2011 1 réponse Bonjour, J'ai acheté ya pas longtemps un nouveau téléphone avec mes points, mais il m'en reste encore et ma fille en veut un nouveau je peut en reprendre un avec mes points ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonsoir, C'est effectivement urgentissime! Tout dépend du nombre de points que vous avez connectez vous sur votre compte sfr et regardez ce que vous pouvez avoir avec vos points Discussions similaires trouver l'identité d'un numéro de mobile SFR eve.bussu message du 6245 pour un mms non receptionné Acerol les 2 petits points sur le e ou sur le i mimjca existe t-il un annuaire sfr lolo je recoit des sms du 6245 jovalerie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonsoir, C'est effectivement urgentissime! Tout dépend du nombre de points que vous avez connectez vous sur votre compte sfr et regardez ce que vous pouvez avoir avec vos points