Geler forfait Bouygues telecom + votre avis
Fermé
Bonjour,
Je pars en Angleterre très bientôt pendant 3 mois. J'ai actuellement un forfait Neo3 à 35€ chez Bouygues Telecom. L'international passe mais chacune des conversations que j'aurais sera en hors forfait.
Apparemment je peux geler mon compte mais je ne sais pas comment faire, de plus je n'ai pas trouver sur le site. Savez-vous comment faire ?
A votre avis, est-ce vraiment utile de geler mon forfait ? Est-ce que je pourrais racheter du crédit en carte une fois là-bas?
Tout conseil est bon à prendre vu que je n'y connais pas encore grand chose.
Merci d'avance
Je pars en Angleterre très bientôt pendant 3 mois. J'ai actuellement un forfait Neo3 à 35€ chez Bouygues Telecom. L'international passe mais chacune des conversations que j'aurais sera en hors forfait.
Apparemment je peux geler mon compte mais je ne sais pas comment faire, de plus je n'ai pas trouver sur le site. Savez-vous comment faire ?
A votre avis, est-ce vraiment utile de geler mon forfait ? Est-ce que je pourrais racheter du crédit en carte une fois là-bas?
Tout conseil est bon à prendre vu que je n'y connais pas encore grand chose.
Merci d'avance
A voir également:
- Geler forfait Bouygues telecom + votre avis
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Service client bouygues telecom - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Carte sim maroc telecom expiré - Forum Mobile
- Annuaire maroc telecom particulier - Forum telephonie fixe