Comment changer de forfait bouygues
Mae2122
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Moi je suis bouygue et je suis engagée pendant 2ans seulement on m'a dis que je pouvais changer de forfait si je prennais un forfait au dessus du mien. je voulais savoir en ce moment j'ai un forfait de 19euros90 par mois, sms ilimité mais sans internet ilimité et il y a un autre forfait de 19euros90 par moi avec sms ilimité et internet ilimité. pouvez vous me dire si je peux prendre ce forfait? et si du coup j'ai le droit à un nouveau téléphone*?
Moi je suis bouygue et je suis engagée pendant 2ans seulement on m'a dis que je pouvais changer de forfait si je prennais un forfait au dessus du mien. je voulais savoir en ce moment j'ai un forfait de 19euros90 par mois, sms ilimité mais sans internet ilimité et il y a un autre forfait de 19euros90 par moi avec sms ilimité et internet ilimité. pouvez vous me dire si je peux prendre ce forfait? et si du coup j'ai le droit à un nouveau téléphone*?
A voir également:
- Comment changer de forfait bouygues
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer extension fichier - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Tout dépend depuis quand tu es engagée ... si c'est depuis quelques mois, non pour tes 2 questions.
Si c'est depuis 1 ans ou plus, tu peux essayer, en appelant le service client, de prendre ce nouveau forfait au même prix, en te réengageant 24 mois.
Le nouveau portable est réservé aux nouveaux clients, ou à un renouvellement de contrat lorsque celui-ci est arrivé à son terme.
Donc à mon avis, tu n'aurais pas de nouveaux portables
Mais le mieux ...c'est que tu appelles pour en être certaine!
Tout dépend depuis quand tu es engagée ... si c'est depuis quelques mois, non pour tes 2 questions.
Si c'est depuis 1 ans ou plus, tu peux essayer, en appelant le service client, de prendre ce nouveau forfait au même prix, en te réengageant 24 mois.
Le nouveau portable est réservé aux nouveaux clients, ou à un renouvellement de contrat lorsque celui-ci est arrivé à son terme.
Donc à mon avis, tu n'aurais pas de nouveaux portables
Mais le mieux ...c'est que tu appelles pour en être certaine!