Reconduction d'engagement bouygues

Fermé
Kate21 - 9 mai 2011 à 21:41
Thomillin Messages postés 476 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 - 10 mai 2011 à 10:00
Bonjour,

Voila 1 an et demi que j'ai bouygues comme opérateur. Je n'ai eu que des problèmes avec eux, jamais justifié de leur part.
Le derrnier en date... Je m'y suis engagé le 21/12/2009 pour 24 mois, donc mon engagement aller jusqu'au 21/12/2011, comme indiqué sur chacune de mes factures.
J'attendai donc la fin de l'année pour résilier et aller chez un autre opérateur. Mais problème : fin janvier mon forfait est passé de 28,90€ à 33,90€. J'ai donc appeler le service client pour savoir pourquoi d'un coup le tarif augmenter, que ce n'étais pas le prix indiqué dans le contrat, la nana du service client n'a pas su me répondre et m'a dit qu'elle aller remettre ma facture au prix initial de 28,90€, chose faite... Sauf que je n'ai aucune idée de ce qu'elle à boutiqué mais depuis ce jour, (28janvier), mes factures m'indique que la fin de mon engagement prend fin le 28/01/2011 ! Elle m'a donc ré engager pour deux ans sans rien me dire ! Moi je voulai juste que le tarif de mon forfait reste le même, qu'il corrige leur erreure ! Il est hors de question que je reste deux ans de plus chez bouygues !
Si quelqu'un pouvai me dire comment régler le problème, ou bien même comment résilier sans frai après toutes ces erreures de leur part ?

1 réponse

Thomillin Messages postés 476 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 129
9 mai 2011 à 22:16
Bonjour,

Je pense que vous vouliez dire 28/01/2013 plutôt que 28/01/2011.

Avez-vous essayer de les joindre pour signaler ce problème?
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Oui effectivement c'est ce que je voulais dire, le 28/01/2013 ^^.

Oui, mais étant dans mon logement étudiant, les factures et contrat sont chez mes parents, j'ai tout de même essayer d'appeler en attendant ce week end d'avoir les papiers sous la main, le service client à insisté sur le fait que j'avais changer de forfait... Hors je n'ai jamais changer de forfait ni même modifier, donc je ne comprend pas ce qui s'est passé..
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Thomillin Messages postés 476 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 129
10 mai 2011 à 10:00
Bonjour,

vérifiez tout cela ce week-end, et adressez leur un courrier de réclamation dans lequel vous expliquez très précisément et posément votre cas (changement de forfait sans accord express de votre part) et demandez à ce qu'ils effectuent la modification.
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