Reconduction d'engagement bouygues
Fermé
Kate21
-
9 mai 2011 à 21:41
Thomillin Messages postés 476 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 - 10 mai 2011 à 10:00
Thomillin Messages postés 476 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 - 10 mai 2011 à 10:00
A voir également:
- Reconduction d'engagement bouygues
- Dns bouygues - Guide
- Bouygues service client - Guide
- Lire mes mms bouygues ✓ - Forum Bouygues Télécom
- Annuaire inversé bouygues - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Resilier abonnement inwi sans engagement - Forum Réseau
1 réponse
Thomillin
Messages postés
476
Date d'inscription
mardi 29 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2021
129
9 mai 2011 à 22:16
9 mai 2011 à 22:16
Bonjour,
Je pense que vous vouliez dire 28/01/2013 plutôt que 28/01/2011.
Avez-vous essayer de les joindre pour signaler ce problème?
Je pense que vous vouliez dire 28/01/2013 plutôt que 28/01/2011.
Avez-vous essayer de les joindre pour signaler ce problème?
10 mai 2011 à 08:03
Oui, mais étant dans mon logement étudiant, les factures et contrat sont chez mes parents, j'ai tout de même essayer d'appeler en attendant ce week end d'avoir les papiers sous la main, le service client à insisté sur le fait que j'avais changer de forfait... Hors je n'ai jamais changer de forfait ni même modifier, donc je ne comprend pas ce qui s'est passé..
10 mai 2011 à 10:00
vérifiez tout cela ce week-end, et adressez leur un courrier de réclamation dans lequel vous expliquez très précisément et posément votre cas (changement de forfait sans accord express de votre part) et demandez à ce qu'ils effectuent la modification.