Resiliation cle 3g orange

jl47jean -  
rouvion Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,

Ou puis je trouver une lettre de resiliation pour mon abonnement qui arrive a echeance bientot.Existe t-il une lettre toute prete sur un site avec envoi recommande.Merci de votre reponse

A voir également:

2 réponses

KOROMBO

Modèle de lettre de résiliation
La demande de résiliation de votre forfait sera effectuée par lettre recommandée avec avis de réception

[Prénom - NOM]
[Votre adresse ]
[numéro d'abonné Orange]

Destinataire :
[ORANGE
Service Clients Internet
33734 BORDEAUX Cedex 9]

[Lieu, Date]

Objet : Résiliation d'abonnement Internet
Recommandé avec Accusé de Réception

Madame, Monsieur,

Par la présente, veuillez accuser réception de la résiliation de mon abonnement
Conformément aux conditions générales de vente, je vous remercie de prendre les mesures adéquates pour mettre fin au contrat d'abonnement qui nous lie. Conformément aux CGV la période de préavis étant de 10 jours nous cesserons d'être liés par quelque contrat que ce soit à compter du [date de fin*]

Comme prévu par l'article 2004 du Code Civil, je vous informe également de la révocation de l'autorisation de prélèvement automatique. Après réception de votre facture de clôture de compte, je vous réglerai les éventuels montants dûs avec le moyen de paiement de mon choix.

Merci de m'indiquer par retour de courrier la marche à suivre pour restituer le modem.

Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1
rouvion Messages postés 140 Statut Membre 16

Bonjour,
Concernant la 'résiliation d'une offre clé 3G, la résiliation se fait ainsi :

"L'abonné peut mettre fin à son contrat sur simple appel à son service clients.
La résiliation du contrat d'abonnement prend effet dans les dix jours suivant la
réception de la demande de résiliation par Orange France. Dans l'intervalle,
l'abonné reste redevable de l'abonnement avec ou sans forfait, ainsi que des
communications passées avec sa carte SIM/USIM."
visible à l'adresse suivante :
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//mobile.orange.fr/content/ge/high/v2_offre_boutique/doc_tarif/documentation_tarif.html
0