Resiliation bouygues tv-tel fixe-adsl

Fermé
micro_sd - 24 mai 2011 à 15:40
Wiggum19 Messages postés 299 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 - 24 mai 2011 à 22:59
Bonjour,
Voila je vous expose mon problème,ma copine a ouvert une ligne a bouygue telecom pour téléphone fixe,internet,tv et un forfait mobile,la vendeuse a très très bien fait son travail et lui a vendu un service que j'ai ailleurs pour moins chère...

Suite a ca on a envoyé un recommander type de résiliation (moins de 7 jours) et téléphoné a un conseiller qui m'a dit d'attendre de pas m'inquiéter je recevrais un courrier avec tout a rendre en boutique bouygues
et alors quand on a rendu la bbox-décodeur-tv on a rien payé, mais pour le forfait mobile ils me disent que je ne peux pas résilier et me demande le mois d'abonnement en cours...
Il ont pas voulu le reprendre en boutique
La conseillère du service client de bouygues que j'ai eu fessait la belle a me dire qu'il reprennent jamais de portable comme ca...
Je lui est dit qu'on a signé un seul et unique contrat donc ca devrait tout résilier bref je suis un peu paumé dans les démarches ils me réclament 350e pour un portable que je veux leur rendre mais qu'il veulent pas reprendre...

merci pour ceux qui auront prit le temp de ma lire/conseiller

1 réponse

Wiggum19 Messages postés 299 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 217
24 mai 2011 à 22:59
Le délai de rétractation de 7 jours n'est valable que pour une VAD.
Ta copine en signant le contrat, était consciente de ce qu'elle faisait.
0