Ma puce SFR
fleurette85
Messages postés
270
Membre
Dernière intervention
-
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
J'ai un petit souci là , je ne reçois plus d'appel sur mon portable .
J'ai comme fournisseur SFR et je pense qu'on m'a bloqué ma ligne car ça faisait un bon moment que je n'ai pas chargé mon phone je le chargeait plutôt sur skype .
Brefff vous pouvez me dire ce que je dois faire s'il vous plait
Merci
J'ai un petit souci là , je ne reçois plus d'appel sur mon portable .
J'ai comme fournisseur SFR et je pense qu'on m'a bloqué ma ligne car ça faisait un bon moment que je n'ai pas chargé mon phone je le chargeait plutôt sur skype .
Brefff vous pouvez me dire ce que je dois faire s'il vous plait
Merci
A voir également:
- Ma puce SFR
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr one shot - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
4 réponses
Beh c'est quoi une mobicarte ;) ?
Beh je ne sais pas trop comment ça marche car moi j'ai juste acheté une puce de chez SFR ça fait maintenant plus de 6 mois .
Beh je ne sais pas trop comment ça marche car moi j'ai juste acheté une puce de chez SFR ça fait maintenant plus de 6 mois .
S'il vous plait dites moi ce que je dois faire c'est vraiment urgent
Pourquoi tu dis ça je suis morte de rire :)
Je ne suis pas française et ça fait juste quelques moi que j'y suis et je ne sais pas comment ça ce passe chez vous
Ralala moi je ne fume même pas alors fumer des joins ça ne risque pas d'arriver
C'est assez méchant quand même comme réponse je suis vexée :(
Je ne suis pas française et ça fait juste quelques moi que j'y suis et je ne sais pas comment ça ce passe chez vous
Ralala moi je ne fume même pas alors fumer des joins ça ne risque pas d'arriver
C'est assez méchant quand même comme réponse je suis vexée :(
ouais c'est meme complétement idio, toi maurice tu fume pas de joint mais tu est surement moins intelligent que lui pour lui dire sa, en gros sa vole bas
De plus jugée des gens comme sa car il ne savent pas des chose c'est tout aussi inutile.
pour ton soucie fleurette je peut pas t'aider essaye voir de le rechargé un coup avec une carte a 10 euro ptètre qu'avec un peut de chance sa relancera le truc lol
De plus jugée des gens comme sa car il ne savent pas des chose c'est tout aussi inutile.
pour ton soucie fleurette je peut pas t'aider essaye voir de le rechargé un coup avec une carte a 10 euro ptètre qu'avec un peut de chance sa relancera le truc lol