Ma puce SFR

fleurette85 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

J'ai un petit souci là , je ne reçois plus d'appel sur mon portable .

J'ai comme fournisseur SFR et je pense qu'on m'a bloqué ma ligne car ça faisait un bon moment que je n'ai pas chargé mon phone je le chargeait plutôt sur skype .

Brefff vous pouvez me dire ce que je dois faire s'il vous plait

Merci

4 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Tu as une mobicarte ???
0
fleurette85 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Beh c'est quoi une mobicarte ;) ?

Beh je ne sais pas trop comment ça marche car moi j'ai juste acheté une puce de chez SFR ça fait maintenant plus de 6 mois .
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Tu sais pas si tu as un abonnement tous les mois ou alors recharger ta carte sim ????
0
fleurette85 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ah non je n'ai pas d'abonnement ;)
0

S'il vous plait dites moi ce que je dois faire c'est vraiment urgent
0

Je te donne un conseil arrête de fumer des joins ça ira très bien après Bon W-END
0

Pourquoi tu dis ça je suis morte de rire :)

Je ne suis pas française et ça fait juste quelques moi que j'y suis et je ne sais pas comment ça ce passe chez vous

Ralala moi je ne fume même pas alors fumer des joins ça ne risque pas d'arriver

C'est assez méchant quand même comme réponse je suis vexée :(
0
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

ouais c'est meme complétement idio, toi maurice tu fume pas de joint mais tu est surement moins intelligent que lui pour lui dire sa, en gros sa vole bas
De plus jugée des gens comme sa car il ne savent pas des chose c'est tout aussi inutile.

pour ton soucie fleurette je peut pas t'aider essaye voir de le rechargé un coup avec une carte a 10 euro ptètre qu'avec un peut de chance sa relancera le truc lol
0

Merci beaucoup Julien c'est gentil

Je vais essayer de recharger cette aprem j'espère que ça va marcher car je ne veux pas perdre mon numéro

Bonne journée ^^
0
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

pas de soucie

un amie avez aussi une carte qui marchais plus un jours il essaye dans un portable et paffe elle marchais comme par magie alors que sa fait largement plus de 6 mois qu'il ne la pas utilisé, donc c'est bizzard lol
0