Série Limitée Illimythics 5 Connect 1H -SFR-
Pierro56
Messages postés
771
Membre
Dernière intervention
-
Pierro56 Messages postés 771 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierro56 Messages postés 771 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai quelques questions sur le forfait Série Limitée Illimythics 5 Connect 1H de SFR.
Je viens d'acquérir un HTC Wildfire, et j'aimerais le paramétrer pour internet.
Sachant que je dispose de ce forfait, et donc pas de 3g, comment le paramétrer ?
Merci d'avance
J'ai quelques questions sur le forfait Série Limitée Illimythics 5 Connect 1H de SFR.
Je viens d'acquérir un HTC Wildfire, et j'aimerais le paramétrer pour internet.
Sachant que je dispose de ce forfait, et donc pas de 3g, comment le paramétrer ?
Merci d'avance
A voir également:
- Série Limitée Illimythics 5 Connect 1H -SFR-
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- France connect - Guide
6 réponses
Bonsoir
Est-ce que tu as essayé d'aller voir sur ton assistance sfr? Sur le site, en te connectant à ton compte, tu peux aller dans l'assistance, choisir le paramétrage du téléphone (choisir ou confirmer le modèle du téléphone) et ensuite SFR t'envoies le paramétrage directement sur ton portable.
Est-ce que tu as essayé d'aller voir sur ton assistance sfr? Sur le site, en te connectant à ton compte, tu peux aller dans l'assistance, choisir le paramétrage du téléphone (choisir ou confirmer le modèle du téléphone) et ensuite SFR t'envoies le paramétrage directement sur ton portable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question