Série Limitée Illimythics 5 Connect 1H -SFR-

Pierro56 Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierro56 Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai quelques questions sur le forfait Série Limitée Illimythics 5 Connect 1H de SFR.

Je viens d'acquérir un HTC Wildfire, et j'aimerais le paramétrer pour internet.
Sachant que je dispose de ce forfait, et donc pas de 3g, comment le paramétrer ?

Merci d'avance

A voir également:

6 réponses

Pierro56 Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

Personne ?
0
Pierro56 Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

???
0

help help !
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Bonsoir

Est-ce que tu as essayé d'aller voir sur ton assistance sfr? Sur le site, en te connectant à ton compte, tu peux aller dans l'assistance, choisir le paramétrage du téléphone (choisir ou confirmer le modèle du téléphone) et ensuite SFR t'envoies le paramétrage directement sur ton portable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

0

Ok,
Merci !
0