Changer de mobile en migrant de forfait sfr

Fermé
alex - 24 mai 2011 à 22:42
 Alex - 24 mai 2011 à 23:20
Bonjour,

J ai actuellement la neufbox standard de sfr + un forfait Forfait Illimythics 5 Connect L 2H + 13 options et je voudrais changer pour un multipack avec un nouveau forfait éligible mais je voudrais profiter d'un nouveau mobile (un iphone 4 par exemple !!) . Est ce possible ou je dois absolument acheter le tél avec mes points?

A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
24 mai 2011 à 22:44
Bonjour

je voudrais changer pour un multipack avec un nouveau forfait éligible

Tu sais que maintenant tu peux déja bénéficier des forfaits multipack avec le Connect5? A moins que tu cherches avant tout à changer de portable?
0
Ben j'ai fait une demande et sfr m'a répondu par mail que je n'étais pas éligible avec ce forfait et que je pouvait migrer mais je voudrais bien en profiter pour avoir un iphone ( en plus je vais perdre mon avantage moins de 26 ans donc ce forfait n'est plus intéressant par rapport au multipack)

Mais j'ai l'impression de me faire enfler lol
0
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
24 mai 2011 à 23:08
C'est peut être parceque tu n'as pas le connect 5 edition spéciale alors... Si tu as ton forfait depuis plus de 2 mois, tu peux effectivement migré. La liste des forfaits éligibles sont là:https://www.sfr.fr/internet-mobile
0
Ok merci pour la liste. Par contre je voudrais savoir si je peux avoir un nouveau tel ?
0