Portabilité orange->bouygues

Fermé
b2r361 - Modifié par b2r361 le 26/05/2011 à 11:05
Kelabo Messages postés 218 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 26 mai 2011 à 13:07
Bonjour à tous,

Je pose cette question car j'ai besoin d'un renseignement, je suis actuellement abonné chez Orange et je souhaite prochainement m'engager chez Bouygues pour changer de mobile, le problème c'est que je suis engager encore pour 14 mois, et j'aurais aimer savoir si en effectuant la portabilité j'aurais à payer des frais de résiliation et si je pouvais espérer être rembourser par Orange. J'attends vos réponses avec impatience.
Par avance merci.
A voir également:

2 réponses

Kelabo Messages postés 218 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 131
26 mai 2011 à 12:37
Oups,

Si votre contrat prévoit un engagement de 24 mois vous pouvez résiler votre contrat à partir du 13ème mois pour bénéficier de la loi chatel.. c'est à dire qu'à partir du 13ème mois l'opérateur vous facturera 25% des montants restants dus (pour les frais de résil).
Sinon c'est plein pot

Pourquoi orange devrait vous rembourser ? je ne comprends pas
1
en fouillant sur plusieurs forum j'ai vu que certaines personnes ce sont faite remboursés leurs frais de résiliation, c'est pour ça que je pose la question. Merci pour cet éclaircissement et vos conseils
0
Kelabo Messages postés 218 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 131
26 mai 2011 à 13:07
très bien...

En fait certains opérateurs vous propose de prendre en charge une partie de vos frais de résiliation... l'opérateur vous rembourse par exemple 100€ sur vos frais de résiliation si vous vous abonnez chez lui. Cependant Bouygues ne propose en ce moment que "jusqu'à 90€" de remise sur les frais de résiliation" pour les offres Bbox mais pas pour les offres Mobile.
0
Kelabo Messages postés 218 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 131
26 mai 2011 à 12:04
Bonjour,

Demander la portabilité de votre numéro équivaut à demander la résiliation de votre abonnement orange par le biais de bouygues. Donc vous aurez biensur des frais de résiliation à payer (selon la loi chatel)... 5 mois dans votre cas.
0
pourquoi 5 mois? Et est-ce que je peux espérer qu'Orange me rembourse ces frais de résiliation?
0