Les discussions
Probléme crédit important
Bonjour, Je suis chez SFR et je dispose de 14€ de crédit (sms illimité + 1H d'appel & 7h00 internet) par moi mais je vient de faire le con et j'ai -...
Probleme connexion freewifi_secure
Bonjour, J e suis abonnes chez free mobile .J ai un abonnement 2 euros mais le probleme est que je n arrive pas a me connecter au service freewifi sec...
Mon copain ne peut plus envoyer de sms !
Bonjour, cela fait 3 fois que ce problème apparait et il dure plusieurs jours ! mon copain ne peut plus envoyer de sms. il est allé voir bouygues il...
Internet cité étudiant
Bonjour à vous j'ai un souçi: je voudrais pouvoir donner l'accès à internet payant à une cité d'étudiant ( batiment de 2 à 3 niveaux). Que me propo...
Iphone 4
Bonjour, Comment inserer une carte sim dans un iphone 4? Merci de votre assistance Bien cordialement Configuration: Windows 7 / Interne...
Jeux et application sur sby sfr 342
RésoluBonjour, quelqu'un saurait si on peut mettre des jeux et applications sur le sfr 342 svp ?
Iphone bloqué orange suisse
RésoluBonjour, J'ai acheté un iPhone 4 sur LeBonCoin et il m'a dit qu'il était bloqué sur réseau "Orange Suisse". Comment je pourrais le débloquer (en m...
Arret internet sur un galaxy s2
Bonjour, comment fait -on pour arreter internet sur un galaxy s2 quand on est en déplacement? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Samsung c 3050
Bonjour, pourrais t on me dire comment faire pour rallonger la durée de sonnerie quand je recois 1 appel ! merci Configuration: Windows 7 / Fire...
Probleme pour acce internet sur mon portable
Bonjour, pouvez vous me dire comment configurer inter,et sur mon portable iphone 4 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Transfer du numéro historique vers un nouvel opérateur
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi SFR refuse la portabilité de mon ancien numéro de téléphone aprés mon changement d'opérateur. J'ai demandé des exp...
Désimbloquer tel orange et orange fait trainer !!!
RésoluBonjour, j'ai récemment "perdu" mon numéro, rechargeant peu souvent mon mobile, j'ai dépassé la date limite pour recharger mon tel (je rechargé ...
Probleme reception mms avec free mobile
Bonjour, Depuis quelques semaines je suis passé chez free mobile. Mais voila, les problèmes commence. Je peu envoyé des MMS, les gens les reçoi...
Portabilité
Bonjour, pourquoi refuse t'on de faire la portabilité de mon numéro historique vers un autre serveur. Configuration: Windows Vista / Internet E...
Changement de forfait sfr
RésoluBonjour,voila g repéré un abonnement ki me plait chez sfr,mais je suis encore engagé pour 9mois... est ce que je peut prendre un nouveau forfait a...
Lorsque la connexion à freewifi_secure échoue : petit problème.
Bonjour, d'abord je tiens à préciser que j'ai cherché une réponse à mon problème mais sans trouver de réponses concrète. J'ai acheté de chez free...
Recherche de géolocalisation de mon portable par numero et satel
Bonjour, je cherche a géolocaliser mon portable avec le numero pour savoir ca position exacte merci a vous si vous avez la solution Configurati...
Les points de bouygtelecome
RésoluBonjour, j aimerai savoir comment voir le nombre de point que j ai pour avoir un new telephone
Mon téléphone portable .
Bonjour, alors voila, il n'y a pas longtemps j'ai acheté un téléphone qui était chez orange et j'ai acheter une carte sim orange. mais le problème...
Configuration mail free sur portable free
Bonjour, Je possède un forfait mobile Free, une adresse mail Free et un Samsung Galaxy Y, acheté sur la boutique de Free. J'ai réussis à configur...
Opérateur : orange che
RésoluBonjour, J'ai fait une recherche pour connaitre l'opérateur sur mon iPhone, et je vois qu'ils me disent que je suis chez : " Orange CHE". Qu'e...
Factures manquantes depuis avril
Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de sortir mes factures bouyges n°portable 0663235458, ceci depuis le mois d'avril, le code d'acces demande ne...
Forfait + 1 telephone ?
Bonjour, alors voilà je vous explique ça me plairais bien de prendre un forfait chez free mais expliquez moi si je prend un forfait j'ai un mobile e...
Document pour forfait .
Bonjour, Je doit souscrire un ligne Bbox demain, le vendeur me demande une pièce d'identité avec mon adresse dessus, mais petit problème je n'en a...
Numéro rio invalide !
RésoluBonsoir, Alors voila je souhaite profiter de l'offre de SFR RED : https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/ donc j'ai appelé le 3179 pour posséde...
Wifi
Bonjour, j arrive pas a me connecter avec mon portable .comment faire pour se connecter merci Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.79
Puce free mobile
Bonjour, J'ai commandé une puce Free mobile le 17/10 et je ne l'ai toujours pas reçu, est-ce normal ? Et si oui, quels sont les délais de livraiso...
Coment recharger son téléphone portable avc une recharge utilisé
Bonjour, je voudrer savoir komen on recharge un portable avc une recharge deja utiliser Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Probleme avec mon samsung galaxy s2 avec les mms
Bonjour, Voila j'ai acheter un Samsung Galaxy s2 il y a 3 mois , Je pouvais envoyer des MMS Et en recevoir sans cliquer sur des lien ou quoi que ce ...
Problème de rechargement
Bonjour, jeudi 18/10,j'ai effectué un rechargement par ticket recharge de 60E,or suite à un problème technique de vos services ce rechargement n'a p...
Mms comment l'activer?
RésoluBonjour, j'ai un forfait 2 euros, j'ai bien activé ma carte sim , elle marche sa problème mais je ne sais pas comment faire pour activer les MMS et ...
N° rio
Bonjour, Je veux arrêter mon abonnement SFR pour allez chez free et garder mon n°, il commence par 07 impossible de rentrer mon n° de RIO chez FRE...
Les points de sfr la catre
Bonjour, j'ai sfr la carte depuis 3 ans et j'ai accumulé des points,est-ce que l'on peut acheté un portable avec ses points?
J'essaie de souscrire a une offre!
Bonjour, j'ai appelé plusieurs fois pour souscrire une offre mais ça raccroche au bout de 5 min ou ça ne marche pas! de plus,a chaque appel le prix...
Probleme de 3g
Bonjour, J'ai un LG5 E610.mon mobile a ete configure avec l'aide de free et je n'arrive tjrs pas a avoir la 3g.Elle apparait quelques secondes et pa...
Activé mobicarte en ligne
Bonjour, comment activé ma mobicarte en ligne... j'ai voyage le lendemain de l'achat... je ne peu qu'envoyer des sms... je ne reçois pas ni ne peu...
Orange, desimlocker : la galere
Bonjour, je viens de recevoir de virgin, une nouvelle carte sim que mon portable orange refuse. J'essaie de desimloker mon portable orange : impos...
Problème de rechargement d'une mobicarte, ne crédite plus
Bonjour, Je n'arrive plus à créditer mon compte orange mobicarte, à plusieures reprises j'ai recharger avec ma carte de crédit qui a été débiter e...
Modem 3g
Bonjour, salut a tous j'aimerai que quelqu'un me depane a décoder mon modem ZTE mf180 quel est le code et ou la formule Configuration: Windows ...
Changer de forfait
RésoluBonjour, J'ai pris un forfait chez sfr en juin 2012, carré web (37€/mois avec remise de 15 €) tout ilimité - 1 go internet. On m'a assuré que j...
Trop de crédit
Bonjour, J'aimerais vendre du crédit qui est sur ma mobicarte. Où est-ce que je peux trouver qqn qui a une mobicarte prépayée Orange comme moi? ...
Gros problème de touches avec un sony ericsson
Bonjour, Voilà, j'ai un problème j'étais a la plage avec mon téléphone au bord de l'eau et il est tombé et a été légèrement mouillé et après ça pl...
Appel fixe france via l'étranger
Bonjour, je pars en turquie dans un hotel la semaine prochaine. ma chambre posséde un téléphone, je voulais savoir si mon copain qui sera en franc...
Résiliation contrat
Bonjour, a l'aide j'ai résilier mon contrat orange 6 mois avant la date anniversaire, sur un contrat d'un an, orange me demande de payer les ...
Hors forfait sans rien demander
Bonsoir, je poste sur ce forum car mon problème est plutôt dramatique donc je m'expliquer: je possède un Samsung galaxy s2 et depuit quelque temps j'...
Samsung
Bonjour, comment connecter mon portable samsung wave 3 sous bada 2 avec un ordi portable sous windows 7 merci d'avance mimi Configuration: Win...
Activation carte sim free
Bonjour, j'ai activé ma carte sim free aujourd'hui. mais rien ne s'affiche sur l'écran. combien de temps devrais-je attendre pour que l'activation...
Réinitialisation téléphone portable.
Bonjour à tous, J'espère me trouver sur le bon forum et que le sujet n'a pas été abordé... Voilà ma question. J'aimerai savoir si la réinitialisatio...
Problème avec xperia x10i
Bonjour, j'ai contacter mon ex opérateur mon désimlocker mon téléphone Xperia x10i j'ai rentré le code demandé par le téléphone à sa mise en marche et...