Problème avec mon galaxy s
Fermé
osseau64
-
7 nov. 2012 à 22:50
canovasj Messages postés 147 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - 8 nov. 2012 à 14:44
canovasj Messages postés 147 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - 8 nov. 2012 à 14:44
A voir également:
- Problème avec mon galaxy s
- Samsung galaxy - Accueil - Téléphones
- Galaxy life reborn - Télécharger - Stratégie
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Samsung Galaxy : voici quand les différents modèles passeront à Android 14 - Accueil - Android
2 réponses
canovasj
Messages postés
147
Date d'inscription
mardi 6 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2014
76
7 nov. 2012 à 22:59
7 nov. 2012 à 22:59
Ta vérifié que ton mode Hors-ligne/Avion est désactivé ?
canovasj
Messages postés
147
Date d'inscription
mardi 6 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2014
76
7 nov. 2012 à 23:01
7 nov. 2012 à 23:01
Et activé ta puce sur internet ?
canovasj
Messages postés
147
Date d'inscription
mardi 6 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2014
76
7 nov. 2012 à 23:23
7 nov. 2012 à 23:23
Tu es chez Freemobile il me semble, j'ai vu ton autre post.
Télécharge cette application depuis le market, installe la et redémarre ton téléphone : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.freemobile.android.mobileconfig
Elle va installé les paramètre Freemobile pour ton téléphone.
Télécharge cette application depuis le market, installe la et redémarre ton téléphone : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.freemobile.android.mobileconfig
Elle va installé les paramètre Freemobile pour ton téléphone.
canovasj
Messages postés
147
Date d'inscription
mardi 6 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2014
76
8 nov. 2012 à 10:20
8 nov. 2012 à 10:20
Je ne comprend pas bien ton problème.