[Réponse Simple] Déblocage téléphone Bouygues Télécom?

Résolu/Fermé
Conrad1992 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - 10 nov. 2012 à 17:42
Conrad1992 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - 10 nov. 2012 à 18:02
Bonjour,
Merci de m'aider à répondre à cette question farfelue, j'ai acheté un téléphone le 3 Septembre 2012 chez Bouygues Tel

Est-il possible de le débloquer à partir d'aujourd'hui ? (3 mois ?)
Je m'y perds

Merci de votre aide

Cordialement

Pascal
A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
10 nov. 2012 à 17:45
Salut,

D'après toi ?
1
Conrad1992 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 7
10 nov. 2012 à 17:48
Ah ok ... J'ai cru que les 3 mois, c'était à compter après l'obtention du mobile
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
10 nov. 2012 à 17:50
J'ai cru que les 3 mois, c'était à compter après l'obtention du mobile
Ben c'est le cas pourtant ;-\
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
10 nov. 2012 à 17:59
Non, c'est gratuit après 3 mois, ils ont raccourcis le délai ;-)

Mais bon, il semblerait que notre ami Conrad1992 ait des problèmes de calculs ;-\
0
Conrad1992 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 7
10 nov. 2012 à 18:02
Ouais, merci bien :) ... J'avais un gros doute et j'ai bugué, de plus j'avais bien préciser que c''était une question farfelue !!!

Merci en tout cas pour vos réponse
0