Suppresion web mail par palier chez bouygues
Mots croisés
Messages postés
3323
Statut
Membre
-
Affligeant -
Affligeant -
Bonjour,
J'ai changé de mobile il y a quelques jours chez bouygues. J'ai pris un mobile tout à fait classique (samsung), pas de smartphone, I phone, etc...
Je me retrouve depuis 2 jours à avoir une conso de 6,32€ pour l'internet mail par palier. Hors je n'utilise pas internet par ce mobile, je n'ai que forfait de 4h00 et sms / mms illimités, rien d'autre.
Je pense que lorsque j'ai changé ce mobile, comme bien souvent on est abusé par la malhonnêteté des employés qui ont les consignes pour ça, c'est à dire cocher des options sans qu'on en prenne garde.
Comment procéder pour supprimer cette option? est-ce possible?
Merci
JC
J'ai changé de mobile il y a quelques jours chez bouygues. J'ai pris un mobile tout à fait classique (samsung), pas de smartphone, I phone, etc...
Je me retrouve depuis 2 jours à avoir une conso de 6,32€ pour l'internet mail par palier. Hors je n'utilise pas internet par ce mobile, je n'ai que forfait de 4h00 et sms / mms illimités, rien d'autre.
Je pense que lorsque j'ai changé ce mobile, comme bien souvent on est abusé par la malhonnêteté des employés qui ont les consignes pour ça, c'est à dire cocher des options sans qu'on en prenne garde.
Comment procéder pour supprimer cette option? est-ce possible?
Merci
JC
A voir également:
- Suppresion web mail par palier chez bouygues
- Web office - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Création site web - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
2 réponses
Bonsoir
lisez le manuel d'utilisation de votre téléphone que vous ne citez pas, et chercher l'endroit où il vous parle d'activer (ou de désactiver) internet.
lisez le manuel d'utilisation de votre téléphone que vous ne citez pas, et chercher l'endroit où il vous parle d'activer (ou de désactiver) internet.
Bonsoir
Vois avec la boutique si cela ne marche pas vois avec eux et si toujours rien lettre en A/R, voilà.
Vois avec la boutique si cela ne marche pas vois avec eux et si toujours rien lettre en A/R, voilà.
si c'est un paramétrage de votre téléphone, qui va se connecter automatiquement à internet même si c'est un simple téléphone, alors oui, le manuel vous aidera.
contactez votre opérateur pour savoir d'où vient cette facture