Debloquer téléphone

Résolu/Fermé
Kibaxs Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 8 nov. 2012 à 13:25
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 8 nov. 2012 à 13:49
Bonjour,
J'aimerais débloquer mon téléphone qui était chez bouygues pour passer chez free, donc je me passe sur cette page "tuto" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/ mais après être aller dans "mon mobile" > "Tout sur mon mobile" je trouve pas la rubrique "Débloquer mon mobile/ma clé 3G+ ou ma carte SIM"

Le téléphone appartenait à mon frère mais le problème est qu'il ne vis pas avec moi donc je ne peux pas les appeler
Merci d'avance.

5 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
8 nov. 2012 à 13:26
1
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
8 nov. 2012 à 13:26
0
Kibaxs Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015
8 nov. 2012 à 13:28
Mais pouvez vous m'expliquer, pourquoi on ne peut pas le débloquer depuis le site alors qu'il y a une page qui dit comment faire via le site ?
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
8 nov. 2012 à 13:29
Parce que ne peut débloquer son téléphone que le propriétaire du téléphone. Et pour Bouygues, le propriétaire c'est l'acheteur, et pas vous.
0
Kibaxs Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015
8 nov. 2012 à 13:31
Non, mais j'essaye de désimlocker ce téléphone en tant que propriétaire du téléphone.
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
8 nov. 2012 à 13:33
ben des fois cela ne marche pas en ligne dans ce cas là il faut appeler le fournisseur
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
8 nov. 2012 à 13:28
aucune idee il faut demander au fournisseur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kibaxs Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015
8 nov. 2012 à 13:37
Mais le fait est que je suis connecté sur le compte client de mon frère mais je ne trouve pas la rubrique "desimlocker votre mobile"
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
8 nov. 2012 à 13:38
je suis connecté sur le compte client de mon frère

cela s'appele du piratage
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
8 nov. 2012 à 13:39
pas si le frère donne son accord.
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
8 nov. 2012 à 13:40
Le téléphone appartenait à mon frère mais le problème est qu'il ne vis pas avec moi donc je ne peux pas les appeler
0
Kibaxs Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015
8 nov. 2012 à 13:40
C'est mon frère qui m'a donné le code car il n'a pas le temps de le faire lui-même --"
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
8 nov. 2012 à 13:42
appele le fournisseur on ne peut pas t'aider à debloquer ta carte sim de toute façon
0