Carte free ne fonctionne pas faty - Dernière réponse le 7 nov. 2012 2 réponses Bonjour,pouvez vous me dire comment faire fonctionner une carte sim free après son activation sur le site. J'ai essayé plusieurs fois mais ça ne marche toujours pas. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Le-Passant Bonjour, Quand avez-vous fait l'activation ? J'ai pu constater 2 fois que les téléphones fonctionnaient en free après 1 à 2 jour d'attente après l'activation. Réponse 2 / 2 Free1998 De mon coté sa a pris 4 jours après activation de la carte Free . Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Free tv fonctionne, mais pas le replay LudApp Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice problème replay freebox révolution christmut localiser téléphone perdu avec Free mobile corsaire Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Le-Passant Bonjour, Quand avez-vous fait l'activation ? J'ai pu constater 2 fois que les téléphones fonctionnaient en free après 1 à 2 jour d'attente après l'activation.