Débloquer mobile Bouygue Télécom !

Fermé
sophie9424 -  
 sophie9424 -
Salut à tous,

Mon abonnement à Bouygue Télécom m'ont résilier suite à un impayé et j'ai donc maintenant encore mon Samsung Galaxy Gio de bouygue télécom mais mon mobile est bloqué sur bouygue télécom comment le débloquer comme je suis à SFR en ce moment svp ?
A voir également:

2 réponses

cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559
 
bonjour, et par là peut être
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/
1
sophie9424
 
Le problème c'est que je ne peut plus accéder à mon espace client
0
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre 3 507
 
Vous pouvez toujours appeler le service client.
0
sophie9424
 
oui mais je les est eu au téléphone la semaine dernière et la dame à eu du mal à me renseigner
0
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre 3 507
 
Que voulez-vous qu'on vous dise?

Rappellez, et parler de "désimlockage" pour que la dame (ou le monsieur) comprenne ce que vous voulez faire, éventuellement précisez que vous aimeriez utiliser des cartes SIM d'autres opérateurs sur votre téléphone. Le service client sera alors très bien ce que vous voulez faire et pourra vous renseigner.

je vous remet le lien CCM
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/


Nous on ne peut pas vous aider
0
sophie9424
 
ok merci
0
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre 3 507
 
Bonsoir

Seul bouygues peut le débloquer, arrangez-vous avec eux ;)
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
0