Débloquer mobile Bouygue Télécom !

Fermé
sophie9424 - 7 nov. 2012 à 21:48
 sophie9424 - 7 nov. 2012 à 22:18
Salut à tous,

Mon abonnement à Bouygue Télécom m'ont résilier suite à un impayé et j'ai donc maintenant encore mon Samsung Galaxy Gio de bouygue télécom mais mon mobile est bloqué sur bouygue télécom comment le débloquer comme je suis à SFR en ce moment svp ?

2 réponses

cristali Messages postés 17989 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 1 543
7 nov. 2012 à 21:54
bonjour, et par là peut être
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/
1
Le problème c'est que je ne peut plus accéder à mon espace client
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
7 nov. 2012 à 22:04
Vous pouvez toujours appeler le service client.
0
oui mais je les est eu au téléphone la semaine dernière et la dame à eu du mal à me renseigner
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
7 nov. 2012 à 22:14
Que voulez-vous qu'on vous dise?

Rappellez, et parler de "désimlockage" pour que la dame (ou le monsieur) comprenne ce que vous voulez faire, éventuellement précisez que vous aimeriez utiliser des cartes SIM d'autres opérateurs sur votre téléphone. Le service client sera alors très bien ce que vous voulez faire et pourra vous renseigner.

je vous remet le lien CCM
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/


Nous on ne peut pas vous aider
0
ok merci
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
7 nov. 2012 à 21:54
Bonsoir

Seul bouygues peut le débloquer, arrangez-vous avec eux ;)
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
0