A voir également:
- 3G+
- Free mobile volte 3g - Guide
- Ntfs 3g - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé 3g ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Ntfs 3g mac ✓ - Forum MacOS
- Ordinateur portable 3g - Forum Mobile
1 réponse
Bonjour, moi aussi j'ai ce forfait moi aussi.
Vois tu, lorsque tu télécharge quelque chose sur ton ordinateur, tu a une vitesse de téléchargement spéciale comme 600 ko/s ou si tu préfère 600 kilooctets par seconde. Et bien en fait, ceci est la vitesse de ta connexion. Lorsque tu utilise le 3G+, tu possède 250 mégaoctets de connexion à utiliser et tu a une vitesse de connexion de 75 kilooctets par exemple et donc à chaque seconde, tes 250 mégaoctets diminue de 75 kilooctets, voilà.
J'espère que cela t'a aidé et bonne continuations.
Vois tu, lorsque tu télécharge quelque chose sur ton ordinateur, tu a une vitesse de téléchargement spéciale comme 600 ko/s ou si tu préfère 600 kilooctets par seconde. Et bien en fait, ceci est la vitesse de ta connexion. Lorsque tu utilise le 3G+, tu possède 250 mégaoctets de connexion à utiliser et tu a une vitesse de connexion de 75 kilooctets par exemple et donc à chaque seconde, tes 250 mégaoctets diminue de 75 kilooctets, voilà.
J'espère que cela t'a aidé et bonne continuations.
miamia57
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
merci destroyal tu m'a bien informer désolée de te répondre si tard mais je n'ai pas l'habitude de ce forum mais mieux vaut tard que jamais trés cordialement