Nouvelle option orange sécurité 6 euro
nyulie
-
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre -
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu un petit souci, on m'a volé mon téléphone hier soir, d'après le contrat de manière à "la sauvette". A partir du 9/10, ce vol est pris en compte pour l'option sécurité 6 euro et redonne un téléphone. J'ai déjà payé pour le mois du 13/10 au 14/11, mais le service assurance d'orange m'ont dit que je rentrais pas dans les critères. Je ne comprends pas pourquoi.. si vous pouviez me répondre... Ça fait 5 ans que je suis chez eux sans jamais avoir eu de problème, je suis assez dégoutée!
Merci d'avance
Nyulie
j'ai eu un petit souci, on m'a volé mon téléphone hier soir, d'après le contrat de manière à "la sauvette". A partir du 9/10, ce vol est pris en compte pour l'option sécurité 6 euro et redonne un téléphone. J'ai déjà payé pour le mois du 13/10 au 14/11, mais le service assurance d'orange m'ont dit que je rentrais pas dans les critères. Je ne comprends pas pourquoi.. si vous pouviez me répondre... Ça fait 5 ans que je suis chez eux sans jamais avoir eu de problème, je suis assez dégoutée!
Merci d'avance
Nyulie
A voir également:
- Nouvelle option orange sécurité 6 euro
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Belote a 6 - Forum jeux en ligne