JE SUIS EN RESEAU SOS PERMANENT !

Mllzdu01330 Messages postés 3 Statut Membre -  
Mllzdu01330 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Je dispose d'un BlackBerry 9380 Curve, j'ai un abonnement Bouygues Telecom ( Forfait EVASIO 1heure d'appel ).
Cela fait un jour que je suis en réseau SOS. J'ai éteint complètement mon portable, sa ne marche toujours pas.

Avez-vous une solution ?

Cordialement.


2 réponses

valx51 Messages postés 43 Statut Membre 4
 
Bonjour, mon seul conseil serai que tu appelle le service client.
Ou sinon essaye d'enlever la carte SIM et de la remetre.
0
Mllzdu01330 Messages postés 3 Statut Membre
 
Merci, tout remarche, en faite, Bouygues avait des problèmes d'informatique :/
Bonne soirée.
Cordialement.
0