Probleme mms
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sylvaind04
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21 octobre 2012
-
21 oct. 2012 à 19:57
lolo - 7 nov. 2012 à 20:52
lolo - 7 nov. 2012 à 20:52
A voir également:
- Probleme mms
- Save mms - Télécharger - Récupération de données
- Lire mes mms bouygues - Forum Bouygues Télécom
- Mms onoffapp.net - Forum Vos droits sur internet
- Mms free sans données mobiles ✓ - Forum Free mobile
- Mms numéro inconnu ✓ - Forum Virus
3 réponses
Nom : Bouygues MMS
APN : mmsbouygtel.com
Proxy : Ignorer
Port : Ignorer
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Serveur : Ignorer
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS : 62.201.129.226
Port MMS : 8080
Protocole MMS : Ignorer
MCC : 208
MNC : 20
Type d'authentification : Aucune
Type d'APN : default, supl, mms (MMS + Internet)
APN : mmsbouygtel.com
Proxy : Ignorer
Port : Ignorer
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Serveur : Ignorer
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS : 62.201.129.226
Port MMS : 8080
Protocole MMS : Ignorer
MCC : 208
MNC : 20
Type d'authentification : Aucune
Type d'APN : default, supl, mms (MMS + Internet)
verifiez . aussi
01) Appuyer sur Menu et sélectionner Réglages . 02) Sélectionner Commandes sans fil > Réseaux mobiles > Noms point d'accès . 03) Appuyer sur Menu > Nouveau point d'accès . Entrer les informations suivantes :
Nom : Bouygtel MMS
APN : mmsbouygtel.com
Proxy : 62.201.129.225
Port : 8080
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Serveur :
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
MMS Proxy : 62.201.129.225
MMS Port : 8080
MCC :
MNC :
APN type : mms
04) Appuyer sur Menu > Enregistrer . Le profil est enregistré et activé.
01) Appuyer sur Menu et sélectionner Réglages. 02) Sélectionner Commandes sans fil > Réseaux mobiles > Noms point d'accès . 03) Appuyer sur Menu > Nouveau APN .
Entrer les informations suivantes :
Nom : Web
APN : mmsbouygtel.com
Proxy :
Port :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Ignorer de Serveur à Port MMS .
MCC :
MNC :
APN type : default
04) Appuyer sur Menu > Enregistrer . Le profil est enregistré et activ
01) Appuyer sur Menu et sélectionner Réglages . 02) Sélectionner Commandes sans fil > Réseaux mobiles > Noms point d'accès . 03) Appuyer sur Menu > Nouveau point d'accès . Entrer les informations suivantes :
Nom : Bouygtel MMS
APN : mmsbouygtel.com
Proxy : 62.201.129.225
Port : 8080
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Serveur :
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
MMS Proxy : 62.201.129.225
MMS Port : 8080
MCC :
MNC :
APN type : mms
04) Appuyer sur Menu > Enregistrer . Le profil est enregistré et activé.
01) Appuyer sur Menu et sélectionner Réglages. 02) Sélectionner Commandes sans fil > Réseaux mobiles > Noms point d'accès . 03) Appuyer sur Menu > Nouveau APN .
Entrer les informations suivantes :
Nom : Web
APN : mmsbouygtel.com
Proxy :
Port :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Ignorer de Serveur à Port MMS .
MCC :
MNC :
APN type : default
04) Appuyer sur Menu > Enregistrer . Le profil est enregistré et activ
sylvaind04
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21 oct. 2012 à 21:26
21 oct. 2012 à 21:26
c'est fait et malheureusement non.. tjrs en attente d'envoi
:-(
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sylvaind04
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21 oct. 2012 à 21:45
21 oct. 2012 à 21:45
merci quand meme...!
Votre problème a t-il pu etre réglé???
J'ai un peu le même souci. Mon forfait Eden Classic comprend sms et mms illimtés avec 1h d'appel pour 19,90 euros. Hors je suis constamment hors forfait (pour des appli internet que je n'utilise pas!!!) et il m'est impossible de lire les mms.. Après deux appels au Service client, toujours rien, bien qu'on m'ai assuré que tout serait remis en ordre dans les minutes suivantes. Pas de remboursement, et toujours ds l'impossibilité d'utiliser la fonction mms... Ca sent la publicité mensongère. Ca va se regler avec les associations de consommateurs.
J'ai un peu le même souci. Mon forfait Eden Classic comprend sms et mms illimtés avec 1h d'appel pour 19,90 euros. Hors je suis constamment hors forfait (pour des appli internet que je n'utilise pas!!!) et il m'est impossible de lire les mms.. Après deux appels au Service client, toujours rien, bien qu'on m'ai assuré que tout serait remis en ordre dans les minutes suivantes. Pas de remboursement, et toujours ds l'impossibilité d'utiliser la fonction mms... Ca sent la publicité mensongère. Ca va se regler avec les associations de consommateurs.