Clé réseau

Fermé
megaprecieuse - 12 nov. 2012 à 21:29
 megaprecieuse - 13 nov. 2012 à 00:31
Bonjour,
le même problème se pose pour mon téléphone. Quelqu'un peut-il m'aider svp? j'ai mon téléphone(free mobile) depuis 6 mois. Il est bloqué et ça me demande le code PIN et après la clé réseau. Je ne sais pas quoi faire. J'ai mis le code PIN après ça me demande la clé réseau.



1 réponse

anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
Modifié par anthony5151 le 13/11/2012 à 00:21
Bonjour.

Ce téléphone est sans doute verrouillé ("simlocké") pour ne pas pouvoir être utilisé sur un autre réseau que celui de l'opérateur qui t'a vendu le téléphone.

La solution, c'est de débloquer le téléphone (gratuit pour un téléphone acheté depuis + de 3 mois) auprès de l'opérateur chez qui tu l'as acheté.
La procédure pour effectuer cette demande auprès de Bouygues, SFR et Orange est indiquée dans les pages de l'assistance Free mobile : http://mobile.free.fr/assistance/159.html


L'habit ne fait pas le moine.
Le savoir n'est utile que s'il est transmis
1
megaprecieuse
13 nov. 2012 à 00:31
Merci bcp Anthony. Je comprends mieux maintenant.
0