Free mobile : je ne recois plus de reseau

Fermé
tanaka - Modifié par krazykat le 14/11/2012 à 14:12
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 14 nov. 2012 à 14:12
bonjour
je suis titulaire d'un contrat mobile free a 15.99 euros. sans duree obligatoire d'abonnement.
depuis presque 72 heures, je ne recois plus de reseau et ne peut donc ni emettre , ni recevoir d'appels.
or, le paiement de ma facture etant à jour et mo,n i phone, en bon etat de marche, j'ai appele leur service d'assistance pour qu'ils resolvent le probleme à distance.
depuis 3 jours, aucune avancee.
or je travaille dans l'action educative et gere les groupes d'enfants, mineurs, que me confient les fdamillles.
la situation dans laquelle me place free, met les enfants à ma charge, en danger.
je suis dans l'urgence.
malgre mes differens appels, impossible de parler à un responsable ou d'avoir un entretien direct avec le service technique.
aucun contact n'emanant de leur part, je souhaite porter plaine?
pour absence de respect de leurs obligations contractuelles, car je paie un service qui dans la realite n'existe pas!
de plus, je considere que c'est un cas de non assistance a personne en danger, compte tenu du fait que s'il arrive quoi que ce soit aux enfants a ma charge, je ne pourrai pas agir dans l'urgence, sans moyen de communication!
je souhaite savoir combien nous sommes a patir de ce type de dysfonctionnement?
quel type d'action dois je envisager ?
merci de vos reponses.
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2 réponses

krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 138
14 nov. 2012 à 14:12
Bonjour,
Avez-vous déjà essayé votre carte SIM avec un autre téléphone (désimlocké) ?
Parce que si vous n'avez pas fait le nécessaire, il sera inutile de porter plainte...
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Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
11 nov. 2012 à 14:00
Bonjour


"aucun contact n'emanant de leur part, je souhaite porter plaine? "
Plainte qui finira au fond d'un tiroir...

"pour absence de respect de leurs obligations contractuelles"
Inexact. Relisez votre contrat et ses conditions. Une partie est dédié à l'absence de service. Et avec 3 jours, vous ne pouvez rien faire.

"je considere que c'est un cas de non assistance a personne en danger"
ça n'est pas le cas. La non assistance a personne en danger est très très très très loin de s'appliquer à votre cas et à celui des enfants que vous avez à charge!!!


"quel type d'action dois je envisager ? "
Aucune concernant free, 3 jours c'est insuffisant pour bâtir quoi que ce soit de solide. (sachant que le coup des enfants à votre charge, ça ne passe pas dans un tribunal. Vous auriez une ligne pro, comme c'est proposé par les concurrents de free, à la limite... mais pour une offre grand public, on s'en moque totalement de l'usage de votre ligne).


(Sinon vous pouvez acheter une carte prépayée pour la sécurité des enfants à votre charge)
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