Free mobile : je ne recois plus de reseau
Fermé
tanaka
-
Modifié par krazykat le 14/11/2012 à 14:12
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 14 nov. 2012 à 14:12
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 14 nov. 2012 à 14:12
A voir également:
- Free mobile : je ne recois plus de reseau
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free mobile mon compte - Télécharger - Box & Connexion Internet
- Annuaire free mobile inversé - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
2 réponses
krazykat
Messages postés
11251
Date d'inscription
jeudi 18 janvier 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 138
14 nov. 2012 à 14:12
14 nov. 2012 à 14:12
Bonjour,
Avez-vous déjà essayé votre carte SIM avec un autre téléphone (désimlocké) ?
Parce que si vous n'avez pas fait le nécessaire, il sera inutile de porter plainte...
Avez-vous déjà essayé votre carte SIM avec un autre téléphone (désimlocké) ?
Parce que si vous n'avez pas fait le nécessaire, il sera inutile de porter plainte...
Dexterccm
Messages postés
7652
Date d'inscription
samedi 4 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 504
11 nov. 2012 à 14:00
11 nov. 2012 à 14:00
Bonjour
"aucun contact n'emanant de leur part, je souhaite porter plaine? "
Plainte qui finira au fond d'un tiroir...
"pour absence de respect de leurs obligations contractuelles"
Inexact. Relisez votre contrat et ses conditions. Une partie est dédié à l'absence de service. Et avec 3 jours, vous ne pouvez rien faire.
"je considere que c'est un cas de non assistance a personne en danger"
ça n'est pas le cas. La non assistance a personne en danger est très très très très loin de s'appliquer à votre cas et à celui des enfants que vous avez à charge!!!
"quel type d'action dois je envisager ? "
Aucune concernant free, 3 jours c'est insuffisant pour bâtir quoi que ce soit de solide. (sachant que le coup des enfants à votre charge, ça ne passe pas dans un tribunal. Vous auriez une ligne pro, comme c'est proposé par les concurrents de free, à la limite... mais pour une offre grand public, on s'en moque totalement de l'usage de votre ligne).
(Sinon vous pouvez acheter une carte prépayée pour la sécurité des enfants à votre charge)
"aucun contact n'emanant de leur part, je souhaite porter plaine? "
Plainte qui finira au fond d'un tiroir...
"pour absence de respect de leurs obligations contractuelles"
Inexact. Relisez votre contrat et ses conditions. Une partie est dédié à l'absence de service. Et avec 3 jours, vous ne pouvez rien faire.
"je considere que c'est un cas de non assistance a personne en danger"
ça n'est pas le cas. La non assistance a personne en danger est très très très très loin de s'appliquer à votre cas et à celui des enfants que vous avez à charge!!!
"quel type d'action dois je envisager ? "
Aucune concernant free, 3 jours c'est insuffisant pour bâtir quoi que ce soit de solide. (sachant que le coup des enfants à votre charge, ça ne passe pas dans un tribunal. Vous auriez une ligne pro, comme c'est proposé par les concurrents de free, à la limite... mais pour une offre grand public, on s'en moque totalement de l'usage de votre ligne).
(Sinon vous pouvez acheter une carte prépayée pour la sécurité des enfants à votre charge)