Annulation résiliation
elisa
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux savoir si la demande de résiliation de ma carte par Energy mobile à bien été annulée et si je serai toujours abonnée bouygues après le 10 décembre 2012 comme je le souhaite
Je veux savoir si la demande de résiliation de ma carte par Energy mobile à bien été annulée et si je serai toujours abonnée bouygues après le 10 décembre 2012 comme je le souhaite
A voir également:
- Annulation résiliation
- Netflix mon compte abonnement résiliation - Guide
- Nous n'avons pas pu terminer les mises à jour annulation des modifications - Forum Windows 10
- Acn téléphonie résiliation - Forum telephonie fixe
- Erreur "nous n'avons pas pu terminer les mises à jour" Windows 10. ✓ - Forum Windows 10
- Jm adultere résiliation - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour
Vous devriez peut être appeler le Service Clientèle alors, non?
Vous devriez peut être appeler le Service Clientèle alors, non?
elisa
Service client injoignable!!! Que faire?
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 042
A part vous rendre en boutique, je ne vois pas trop. Vous pouvez peut être essayer de voir si ils ont un service client en ligne , sur leur site ou sur Facebook