Abonnement sosh
alpha58
Messages postés
109
Statut
Membre
-
kaumune Messages postés 27397 Statut Contributeur -
kaumune Messages postés 27397 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis pour l'instant en mobicarte et je souhaite passer en abonnement Sosh 2 H my friends à 9,99 € par mois , pouvez vous me conseiller la dessus , est-ce valable ou pas ?
J'ai demandé à ce que mon forfait non consommé soit recrédité sur le mois suivant .
Je ne tél. pas beaucoup et peut-être y a t-il d'autres offres plus intéressantes ?
Merci d'avance de vos conseils
Je suis pour l'instant en mobicarte et je souhaite passer en abonnement Sosh 2 H my friends à 9,99 € par mois , pouvez vous me conseiller la dessus , est-ce valable ou pas ?
J'ai demandé à ce que mon forfait non consommé soit recrédité sur le mois suivant .
Je ne tél. pas beaucoup et peut-être y a t-il d'autres offres plus intéressantes ?
Merci d'avance de vos conseils
A voir également:
- Abonnement sosh
- Sosh - Accueil - Box & Connexion Internet
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Abonnés Sosh, surveillez bien vos mails pour éviter cette augmentation surprise - Guide
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Grille tarifaire sosh - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
2 réponses
Je ne sais pas si j'ai le droit d'en parler mais bon les modérateurs feront leur boulot, mais j'ai trouvé une offre super intéressante qui me va parfaitement et sans engagement ça s'appelle prixtel et ça s'adapte à ta consommation. Je te conseille de taper dans Google. Par contre ça utilise le réseau SFR.
A toi de te faire une idée
A toi de te faire une idée