Mobile orange bloqué
Yancri
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre -
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de souscrire un abonnement chez free. J'étais chez Orange avant. Pour activer la carte SIM de free (que je n'ai toujours pas reçu depuis maintenant 15 jours de commande. Il faut que je désimloque mon portable en appelant orange. Ce que j'ai fait. Cependant je suis tombé sur un 1er opérateur d'orange qui m'a communiqué un code qui n'a pas marché. Il m'a dit d'enlever la carte sim (orange) et de réessayer et que si cela ne fonctionnait pas que je devais les rappeler et qu'il enverrait un mail au fournisseur du portable, mais que cela pourrait prendre 15 jours.
Je raccroche donc et essaye en vain de composer le code sans la carte, mais cela ne fonctionne pas. J'insiste donc en refaisant le code, mais au-delà de 5 fois (chose que je ne savais pas) le téléphone est bloqué. Je l'ai appris en appelant un seconde fois orange pour leur signaler mon problème.
Là je tombe sur une conseillère orange qui me donne un autre code. C'est donc elle qui m'a dit qu'il ne fallait surtout pas faire le code au-delà de 5 fois.
Maintenant, le téléphone est inutilisable. Deux solutions s'offrent à moi : soit retourner le portable par colis au fournisseur ou bien me racheter un nouveau portable.
Je n'ai pas un portable dernier cri, il doit couter une trentaine d'euros, mais me voilà sans portable et obliger d'en racheter un nouveau, à moins que vous connaissiez une autre solution.
Merci de m'avoir lue.
Je viens de souscrire un abonnement chez free. J'étais chez Orange avant. Pour activer la carte SIM de free (que je n'ai toujours pas reçu depuis maintenant 15 jours de commande. Il faut que je désimloque mon portable en appelant orange. Ce que j'ai fait. Cependant je suis tombé sur un 1er opérateur d'orange qui m'a communiqué un code qui n'a pas marché. Il m'a dit d'enlever la carte sim (orange) et de réessayer et que si cela ne fonctionnait pas que je devais les rappeler et qu'il enverrait un mail au fournisseur du portable, mais que cela pourrait prendre 15 jours.
Je raccroche donc et essaye en vain de composer le code sans la carte, mais cela ne fonctionne pas. J'insiste donc en refaisant le code, mais au-delà de 5 fois (chose que je ne savais pas) le téléphone est bloqué. Je l'ai appris en appelant un seconde fois orange pour leur signaler mon problème.
Là je tombe sur une conseillère orange qui me donne un autre code. C'est donc elle qui m'a dit qu'il ne fallait surtout pas faire le code au-delà de 5 fois.
Maintenant, le téléphone est inutilisable. Deux solutions s'offrent à moi : soit retourner le portable par colis au fournisseur ou bien me racheter un nouveau portable.
Je n'ai pas un portable dernier cri, il doit couter une trentaine d'euros, mais me voilà sans portable et obliger d'en racheter un nouveau, à moins que vous connaissiez une autre solution.
Merci de m'avoir lue.
A voir également:
- Mobile orange bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
2 réponses
Bonjour,
je vous remercie Dexterccm pour votre réponse. Mais je trouve que sur ce coup-là Orange n'a pas assuré car c'est un peu à cause d'eux que mon téléphone et bloqué et que je vais devoir m'en acheter un autre.
Au fait, j'ai une autre question qui me vient j'avais demander la portabilité de mon numéro. Va-elle être perdue???
Merci d'avance pour vos réponses.
je vous remercie Dexterccm pour votre réponse. Mais je trouve que sur ce coup-là Orange n'a pas assuré car c'est un peu à cause d'eux que mon téléphone et bloqué et que je vais devoir m'en acheter un autre.
Au fait, j'ai une autre question qui me vient j'avais demander la portabilité de mon numéro. Va-elle être perdue???
Merci d'avance pour vos réponses.