Config WAP sur Polaroid PROZ023

brissou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brissou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche comment paramétrer Internet et les mms sur un polaroïd PROZ023
Merci de vos informations
Bonne soirée
Brissou
A voir également:

2 réponses

lapaloise Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Je suis dans le meme cas.
Je peut recevoir les appels mais je ne peux pas appeler.
Merci de nous aider.

Lapaloise
0
brissou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

regardez mes infos de ce jour
Brissou
0
brissou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je reçois et émets bien les message vocaux sur mes deux cartes SIM SFR et Free.
Le problème c'est le paramétrage d'Internet !!!
Bien sûr aucune aide de Free....
Brissou
0

Des progrès !!! J'ai obtenu le mode de paramétrage du PROZ023 et PRO1021 auprès du SAV de Polaroïd en téléphonant --- en semaine-- tel 0811 48 22 02 .
Comme cela ne suffisait pas dans mon cas j'ai appris qu'il fallait mettre à jour le téléphone en le renvoyant au SAV nationalcf.(ci-dessus) ou en s'adressant à l'un des 40 magasins de "allopsm", les adresses sont sur le site. Je n'ai pas encore pu tester cette mise à jour n'ayant pas d'officine sur Orléans, mais je le ferai sous quinzaine lors d'un déplacement à Blois ou à Nantes.
Brissou
0