Bouygues dans les choux ?????
dragonfly75
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur -
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur -
Bonjour,
depuis vendredi 16 novembre 2012, je ne peux plus émettre et recevoir ni sms ni messages de mon téléphone portable htc desire s , la marque importe peu, à la boutique bouygues on m'a annoncé la réparation d'une antenne or je ne vois l'infos nul part sur le site de la clientèle bouygues dont je fais partie !!! suis obligée de descendre dans la rue et de marcher un peu pour pouvoir lire mes sms et mes messages vocaux youpi c est cool !!! entre temps j'ai reformaté usine mon téléphone pensant que cela venait de là mais zoobi ce n est pas cela --- demain je suis à la boutique pour avoir des infos !!!! bon dimanche sous vos applaudissements
depuis vendredi 16 novembre 2012, je ne peux plus émettre et recevoir ni sms ni messages de mon téléphone portable htc desire s , la marque importe peu, à la boutique bouygues on m'a annoncé la réparation d'une antenne or je ne vois l'infos nul part sur le site de la clientèle bouygues dont je fais partie !!! suis obligée de descendre dans la rue et de marcher un peu pour pouvoir lire mes sms et mes messages vocaux youpi c est cool !!! entre temps j'ai reformaté usine mon téléphone pensant que cela venait de là mais zoobi ce n est pas cela --- demain je suis à la boutique pour avoir des infos !!!! bon dimanche sous vos applaudissements
A voir également:
- Bouygues dans les choux ?????
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Bouygues service client - Guide
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Internet par satellite bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Sim swapping bouygues - Accueil - Protection
comme par magie tout est rentré dans l'ordre -- bouygues a revissé les boulons de l'antenne du 16 **
merci pour votre soutien