Mobile changé en agence avec points ne convient pas

Fermé
waendy35 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 - 24 nov. 2012 à 19:35
waendy35 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 - 25 nov. 2012 à 11:01
Bonjour,

le délai de rétractation de 7 jours peut-il s'appliquer pour 2 raisons : je suis allée en boutique lundi pour changer la carte SIM qui était défectueuse -ce qui a été fait - le vendeur m'a alors proposé de changer de mobile avec mes points - d'une part le tél choisi ne convient pas à mes attentes (photos)(mon tél précédent me convenait mieux) -d'autre part je constate que mon engagement est reparti pour 24 mois (le vendeur ne me l'avait pas précisé)- je suis retournée à la boutique : puisque j'ai pris ce tel avec mes points ils ne veulent pas le reprendre -quel recours ai-je car je ne veux être réengagée pour 24 mois avec ce tel sachant que mon abonnement précédent se terminait en 02/2013 et que ce tél ne répond pas à mes besoins - merci de votre réponse.

A voir également:

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
24 nov. 2012 à 21:00
Bonjour

la boutique ne peut jamais faire grand chose.
Je vous conseille plutôt de discuter de ça avec le service client de votre opérateur.
0
waendy35 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012
25 nov. 2012 à 11:01
merci de votre réponse. je vais aller voir le directeur de l'agence -
0