Bouygues s'est loupé lors de la portabilité de mon N° SFR

Fermé
Dirlodelacolo - 21 nov. 2012 à 19:50
lucienk49140 Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014 - 21 nov. 2012 à 21:36
Bonjour,

J'étais chez SFR et je suis passé chez Bouygues. Lors de la création de mon contrat j'ai demandé la portabilité de mon N°. Une fois la BBOX en place (avec le N° temporaire) j'ai résilié SFR. Depuis impossible pour Bouygues de me remettre mon N° historique (FT). Ils ont bien la trace de ma demande de portabilité, mais ils me soutiennent que SFR à résilié la ligne (ce qui est normale) et qu'ils ne peuvent plus récupérer mon numéro. Y a t'il une solution ? Merci

A voir également:

1 réponse

lucienk49140 Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014 322
21 nov. 2012 à 20:01
C'est normal, vous avez résillier votre ligne SFR avent que Bouygues telecom n'a fait son transfère !
Normalement, c'est Bouygues télécom qui aurait du résilier votre ligne de chez SFR !
Pour répondre a votre question, je crois qu'il n'est pas possible de récuperer votre ancien numero de téléphone !
0
Dirlodelacolo
21 nov. 2012 à 20:48
J'ai suivi les directives de BT (écrites noir sur blanc), attendre 10 jours après l'activation BBOX pour résilier SFR. En boutique, ils ne m'ont jamais proposé de résilier eux même, ils m'ont simplement donné un formulaire type. Donc je ne pense pas être idiot et je ne trouve pas çà "normal". Je viens de les appeler, ils me font un geste commercial de 25 € (c'est qu'ils sont bien en faute !!) et me conseille d'appeler FT pour réactiver le numéro (BT me rembourserait les frais de cette réactivation) pour qu'ensuite il puisse faire le transfert. Mais dixit la conseillère BT "il ne faut pas que je dise à FT que BT va récupérer le numéro ensuite" ????? Je trouve çà bizarre. Est ce que quelqu'un à déjà fait cette démarche ? Ne sommes nous pas obligé de nous abonner à FT un certains temps ??
0
lucienk49140 Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014 322
21 nov. 2012 à 21:36
Je crois que vous n'avez pas besoin de téléphoner a France Télécom car il peuvent eu même pour voir votre ancien numéro !
Une de mes connaissance qui a emménager dans une maison inhabité depuis plus d'un ans n'a pas eu besoin d'appeler France Télécom, il a juste fait un contrat chez SFR et il se sont occuper de tout !
0