Facturation abusive d'un téléphone
chcha93
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
oscargalik Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oscargalik Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
au moi d'avril j'ai souscrit un forfait sfr carré web 24/24, je suis rentrer dans l'agence ce jour là pour passer de lacarte à un forfait car on m'as offert un galaxy S2, donc j'ai voulu un forfait illimité.
Jusque là niquel sauf que je suis un jour passer dans une boutique sfr pour avoir un renseignement, et il m'annonce qu'avec ce forfait j'ai pris un téléphone.... ????(jamais vu, jamais eu....)
je téléphone alors a sfr pour en savoir plus et là on me dis qu'avec mon forfait j'ai donc pris un blackberry curve et qu'il on bien tous les papiers comme quoi ce téléphone m'as été vendu en même temps que le forfait... la conseillère m'as dis qu'il falais que je règle
directement sa avec la boutique de revente sfr chez qui j'ai souscrit.
j'appel la boutique ou j'ai souscrit le forfait et le patron me dis que c'est une simple erreur qu'il a du cocher une mauvaise case et que c'est pour cela que je paye 7 € de plus par mois.
je pense sincerement qu'il se moque un peu de moi ou est ce téléphone fantôme que je suis censé posséder ???
demain je dois passer à la boutique pour régler le problème... que faire ? quoi lui dire ? que demander ?
Merci d'avance ;)
au moi d'avril j'ai souscrit un forfait sfr carré web 24/24, je suis rentrer dans l'agence ce jour là pour passer de lacarte à un forfait car on m'as offert un galaxy S2, donc j'ai voulu un forfait illimité.
Jusque là niquel sauf que je suis un jour passer dans une boutique sfr pour avoir un renseignement, et il m'annonce qu'avec ce forfait j'ai pris un téléphone.... ????(jamais vu, jamais eu....)
je téléphone alors a sfr pour en savoir plus et là on me dis qu'avec mon forfait j'ai donc pris un blackberry curve et qu'il on bien tous les papiers comme quoi ce téléphone m'as été vendu en même temps que le forfait... la conseillère m'as dis qu'il falais que je règle
directement sa avec la boutique de revente sfr chez qui j'ai souscrit.
j'appel la boutique ou j'ai souscrit le forfait et le patron me dis que c'est une simple erreur qu'il a du cocher une mauvaise case et que c'est pour cela que je paye 7 € de plus par mois.
je pense sincerement qu'il se moque un peu de moi ou est ce téléphone fantôme que je suis censé posséder ???
demain je dois passer à la boutique pour régler le problème... que faire ? quoi lui dire ? que demander ?
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Facturation abusive d'un téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
en attendant sfr n'est pas responsable c'est le franchisé chez qui j'ai souscrit mon forfait.... il se foute de la gueule du monde un ptit peu quand même !