Problème de réengagement avec SFR

Fermé
flyos77 - 11 mai 2012 à 16:50
oscargalik Messages postés 77 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 20 nov. 2012 à 23:21
Bonjour,

J'ai un petit souci avec mon opérateur SFR.
Mon employeur a mis à notre disposition un smartphone dernière génération à utiliser de façon professionnelle et personnelle : Bonne occasion d'économiser 45€ par mois!
J'avais donc décidé de résilier mon forfait puisqu'il me restait moins de 12 mois d'engagement.
Un peu avant que je résilie, une commerciale de SFR m'a appelé par hasard pour me proposer un nouveau forfait. Je lui ai expliquer que je n'étais pasz intéréssé puisque j'allais arrêter mon forfait qui se terminait dans moins d'un an.
Ce à quoi elle me répond que cette réduction de 5€ s'effectuera pour l'année qu'il me reste et ne change rien.
J'ai bien fait attention justement à ce qu'elle ne me dise pas que je me réengageais... A aucun moment elle ne me le dit.
J'appelle le service résiliation il y a quelques jours pour résilier et quelle bonne surprise de voir que je vais devoir payer TOUTES les factures puisque j'étais réengagé...

Pour moi la "conseillère" a clairement été malhonnete et je perds 550€ dans l'histoire... (c'est le prix que me demande SFR pour résilier la ligne... )

Que puis-je faire pour faire valoir mon droit et ne pas payer tous ces frais alors que selon la loi Chatel je ne devais débourser que 106€???

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

oscargalik Messages postés 77 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 4
20 nov. 2012 à 23:21
Hello vous pouvez contacté l'union française des consommateurs qui on un service spécialisé dans les problèmes avec les opèrateurs de tel mobile
0