Changer de mobile orange à la moitié de son contrat ?
Jackass1
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Jackass1 Messages postés 5 Statut Membre -
Jackass1 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerai changer de mobile pour un Iphone 4.
Cependant mon contrat chez orange de 24 mois expire seulement le 19/12/2013. Les prix ne sont donc pas très avantageux. Mais ma question est : Au bout de 12 mois de contrat, donc dans quelques semaines, le prix sera t'ils quand même un peu plus bas pour l'iphone ?
Merci d'avance
Cependant mon contrat chez orange de 24 mois expire seulement le 19/12/2013. Les prix ne sont donc pas très avantageux. Mais ma question est : Au bout de 12 mois de contrat, donc dans quelques semaines, le prix sera t'ils quand même un peu plus bas pour l'iphone ?
Merci d'avance
A voir également:
- Changer de mobile orange à la moitié de son contrat ?
- Changer dns - Guide
- Moitie de a4 - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Changer extension fichier - Guide
2 réponses
une impression de déjà vu
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26507440-changement-de-telephone-orange ^^
vous verrez bien ;)
Orange a changé son système de renouvellement mobile il y a peu. Avant chaque mois vous cumuliez des points, qui vous permettaient de réduire la facture du mobile chaque mois.
Désormais, c'est tous les 24 mois le renouvellement de mobile.
Il me semble que plus on s'approche des 24 mois, moins le mobile est cher... mais je n'en ai pas la certitude.
Attendez un mois, et vous verrez bien si le pix de l'iPhone a diminué
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26507440-changement-de-telephone-orange ^^
vous verrez bien ;)
Orange a changé son système de renouvellement mobile il y a peu. Avant chaque mois vous cumuliez des points, qui vous permettaient de réduire la facture du mobile chaque mois.
Désormais, c'est tous les 24 mois le renouvellement de mobile.
Il me semble que plus on s'approche des 24 mois, moins le mobile est cher... mais je n'en ai pas la certitude.
Attendez un mois, et vous verrez bien si le pix de l'iPhone a diminué