Rereclamation

dauvillette93 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
cela fait plusieur fois que je demande de changer mon forfait de 29.90e A 19.90 rien n a faire

6 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Oui, et ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Bonjour

et comment ce forum pourrait vous aider?
0
dauvillette93 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour j ai telephoner et puis écrit 2 fois quel demarche a faire faut il prendre un avocat pour changer de forfait
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Que vous a-t-on répondu lors de ces appels?
0
dauvillette93 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

que cela devais se faire le 20 septembre
0

Vous êtes chez quel opérateur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je suis chez bouygues
0

Ils ont des boutiques, donc vous avez encore l'option d'aller directement les voir.
0

je suis d accord mais pour le moment je me trouve en Italie et je voulais le faire depuis se paye donc j attend d etre en France pour les fétes merci
0

ah ok..Je comprends d'autant plus votre frustration. En attendant il vous reste la possibilité de passer par leur site mais je ne sais pas si ils offrent la possibilité de tchater avec un conseiller (perso je suis chez SFR et je ne fais plus mes contacts clients que par leur page Facebook ou via le tchat: ils sont beaucoup plus réactifs qu'au téléphone)
0