Probleme activation de la ligne [Fermé]

Signaler
-
 caleb -
Bonjour,
Impossible de trouver la page ou l'on peut cliquer pour pouvoir activé la ligne de la nouvelle sim!! Help please!

5 réponses

Bonjour Monsieur j'ai ne arrive pas activé m'a carte sim
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
11348
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2020
4 539
re
vérifiez l’état de la sim comme l'indique Kaumune, votre carte est sans doute déjà activée...
Merci beaucoup, tu as réglé mon problème!
Messages postés
11348
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2020
4 539
bonjour
https://mobile.free.fr/assistance/243.html

Comme l'indique le courrier contenant votre carte SIM, pour procéder à son activation :

Connectez-vous à votre Espace Abonné à l'aide de votre identifiant à 8 chiffres et de son mot de passe.
Cliquez sur le lien Vous avez reçu votre carte SIM ? Cliquez ici pour l'activer puis indiquez le code à 19 chiffres situé sur le support carte SIM (que nous vous conseillons de conserver).
ou sur votre espace MOBILE
https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=home
Le problème est justement la, je n'ai plus ce lien "vous avez reçu votre carte sim"... Quelqu'un qui a le même problème? Merci
Messages postés
19262
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 octobre 2020
3 818
Tu as quoi dans Suivre mes commandes de SIM ?

je besion active ma carte sim free