Passer d'un forfait non-bloqué à forfait bloqué ?

Fermé
Anonyme336 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 20 janv. 2013 à 20:09
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 20 janv. 2013 à 23:34
Bonjour,
J'ai une question, j'ai changé il y a 2 mois de forfait chez sfr en prenant un forfait NON-bloqué par erreur, et je regrette de plus en plus, donc je veux me reprendre un forfait bloqué !

Le forfait non-bloqué que j'avais choisi était sans engagement a 24,90/ mois, la je veux passer un forfait bloqué a 24,90/ mois sans engagement.
Si je change de forfait, est-ce que je vais continuer a payer l'ancien ? ou le nouveau forfait va REMPLACER l'ancien ?
Et si je peux changer de forfait sans problème, est-ce qu'il y a des frais pour faire ce changement étant donné que ma fin de contrat est fin 2013 ?
Merci !

A voir également:

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
20 janv. 2013 à 23:17
Bonsoir

c'est pas cohérent ce que vous dites.
Si vous avez pris un forfait non bloqué SANS engagement, vous changez de forfait quand vous voulez, et le nouveau forfait remplace l'ancien.

Si vous avez pris un forfait AVEC engagement jusqu'à fin 2013, si vous souhaitez changer de forfait, il faut d'abord rompre l'engagement.

copier/coller du site sfr (valable pour une résiliation ou une rupture d'engagement pour changer de forfait).

* Vous êtes engagé(e) pour une période de 12 mois et vous souhaitez résilier votre contrat avant la fin de celle-ci ?
Vous restez redevable des mois d'abonnement restant à courir jusqu'à la fin de cette période.

* Vous êtes engagé(e) pour une période de 24 mois et vous souhaitez résilier votre contrat après le 12ème mois ?
Vous restez redevable d'un quart des sommes restant dues jusqu'à l'échéance contractuelle.

* Vous êtes engagé(e) pour une période de 24 mois et vous souhaitez résilier votre contrat avant le 12ème mois ?
Vous restez redevable des mois d'abonnement restant à courir jusqu'à la fin du 12ème mois auxquels s'ajoute le quart des sommes dues à compter du 13ème mois jusqu'à l'échéance contractuelle.
0
Anonyme336 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014
20 janv. 2013 à 23:30
Eh bien en fait, avant d'avoir mon forfait-non bloqué, j'était chez sfr aussi mais j'avais un forfait bloqué avec engagement 24 mois, la date de résiliation que j'ai indiqué est celle qui a été prolongé avec ce forfait, ensuite j'ai changé en passant en forfait non bloqué et je souhaiterais revenir en forfait bloqué !
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
20 janv. 2013 à 23:34
Vous n'avez pas changé pour un forfait non bloqué sans engagement... mais sans réengagement. Mais votre forfait inclus un engagement jusqu'à fin décembre.

essayez de voir avec le service client sfr (par téléphone) si vous ne pouvez pas changer à nouveau de forfait si possible sans REengagement (sans engagement on vous dira non tout de suite). Je suis pas sûr qu'ils acceptent, mais qui ne tente rien n'a rien.
0