Installer internet sur la psp avec la clé 3G+ karim - Dernière réponse le 19 janv. 2013 1 réponse Bonjour, J' ai un gros soucis ! Je veux installer internet sur ma psp , mais je sais pas comment faire quand on a la clé 3G+. Merci a tous !Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. choc40 tu peux pas utiliser une cle 3G pour te connecter avec une psp tu as besion d un routeur manon59860 j'ai le meme souci que karim et il n'y a pas d'autre solutions que le routeur? feurch déné est il en CRF Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix Comment faire sans la fibre optique. c.v.b ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. choc40 tu peux pas utiliser une cle 3G pour te connecter avec une psp tu as besion d un routeur manon59860 j'ai le meme souci que karim et il n'y a pas d'autre solutions que le routeur? feurch déné est il en CRF