Comment résilier chez SFR ?

Fermé
Baboo412 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - 22 janv. 2013 à 15:11
Baboo412 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - 22 janv. 2013 à 16:11
Bonjour à tous et à toutes, Voila j'ai un énorme soucis, mon contrat de SFR était de Novembre 2010 à Novembre 2012...
Free m'ont dit d'abord d'être sur que le contrat soit terminer et ensuite désimlocker mon portable.
Fin décembre, j'ai résilier mon contrat enfin je croyais... et j'ai décider d'aller chez free. Ils m'ont dit d'abord de récupérer mon Rio en composant le 3179, ce que j'ai fait.
Ensuite récupérer le numéro d'Imei, si je veux pas changer portable et enfin je suis aller sur le site en m'abonnant. Ils m'ont dit qu'un employer se chargera du reste des démarches...
Le soucis c'est que je n'ai pas informer l'employeur de les dates de fin du contrat avec sfr.
Ils (sfr) ont prélevés le mois décembre ce qui est normal; c'était le mois en cours, et j'ai appris que jeudi le 17 janvier, ils m'ont encore prélever ce qui est pas normal :( Parconte free, m'ont prélever car je suis chez eux..... sachant que j'ai enlever ma puce de sfr, je l'avais mis de coté. Tout à l'heure, j'ai remis ma puce de sfr et j'ai essayer d'appeler le 933 mais ils me disent hors zone de couverture. Mon portable est un HTC wildfire s.... Qu'est-ce que jdoi faire ? j'aurais besoin de vous Svp!

4 réponses

Mhzyoxx Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 1
22 janv. 2013 à 15:16
Pour résilier chez Sfr il faut faire une demande au prêt du support sfr sur leur site ou bien tu les appel directement si ton contrat est finis tu n'auras pas de frais sinon tu dois payer en fonction du temps qu'il restait
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
22 janv. 2013 à 15:21
Salut,

Il fallait résilier avant la date de fin. D'après eux sur simple appel mais par sécurité envoyer une lettre recommandée.

Apparemment ils ont pas pris en compte ta demande de résiliation, essaye de les appeler. Sinon au pire tu devra faire une résiliation anticipée sur l'année en cours, et c'est pas gratuit, voir frais de résiliation anticipé.
0
Baboo412 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013
22 janv. 2013 à 15:36
salut Célien, oui je pense qu'il m'ont pas pris en compte mon résiliation... j'ai essayer de les appeler mais quand j'allume mon portable, il dise service limité. est-ce que je peux les appeler sur mon fixe ?
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
22 janv. 2013 à 15:44
oui
0
Baboo412 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013
22 janv. 2013 à 15:46
Meme si sa commence sur un 09 ?
0
Baboo412 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013
22 janv. 2013 à 16:11
j'ai essayer d'appeler sur mon fixe, et rien... il me dise : "l'indicatif que vous avez demander n'est pas utiliser, votre appel ne peut aboutir ". donc rien... sur mon portable, dise que mon service est limiter...
0
Baboo412 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013
22 janv. 2013 à 15:37
Faire une demande du support ? comment sa ? comment sas passe ?
0