Comment résilier chez SFR ? [Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 22 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2013
-
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 22 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2013
-
Bonjour à tous et à toutes, Voila j'ai un énorme soucis, mon contrat de SFR était de Novembre 2010 à Novembre 2012...
Free m'ont dit d'abord d'être sur que le contrat soit terminer et ensuite désimlocker mon portable.
Fin décembre, j'ai résilier mon contrat enfin je croyais... et j'ai décider d'aller chez free. Ils m'ont dit d'abord de récupérer mon Rio en composant le 3179, ce que j'ai fait.
Ensuite récupérer le numéro d'Imei, si je veux pas changer portable et enfin je suis aller sur le site en m'abonnant. Ils m'ont dit qu'un employer se chargera du reste des démarches...
Le soucis c'est que je n'ai pas informer l'employeur de les dates de fin du contrat avec sfr.
Ils (sfr) ont prélevés le mois décembre ce qui est normal; c'était le mois en cours, et j'ai appris que jeudi le 17 janvier, ils m'ont encore prélever ce qui est pas normal :( Parconte free, m'ont prélever car je suis chez eux..... sachant que j'ai enlever ma puce de sfr, je l'avais mis de coté. Tout à l'heure, j'ai remis ma puce de sfr et j'ai essayer d'appeler le 933 mais ils me disent hors zone de couverture. Mon portable est un HTC wildfire s.... Qu'est-ce que jdoi faire ? j'aurais besoin de vous Svp!

4 réponses

Messages postés
79
Date d'inscription
mercredi 25 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2015
1
Pour résilier chez Sfr il faut faire une demande au prêt du support sfr sur leur site ou bien tu les appel directement si ton contrat est finis tu n'auras pas de frais sinon tu dois payer en fonction du temps qu'il restait
Messages postés
5717
Date d'inscription
jeudi 8 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2020
1 951
Salut,

Il fallait résilier avant la date de fin. D'après eux sur simple appel mais par sécurité envoyer une lettre recommandée.

Apparemment ils ont pas pris en compte ta demande de résiliation, essaye de les appeler. Sinon au pire tu devra faire une résiliation anticipée sur l'année en cours, et c'est pas gratuit, voir frais de résiliation anticipé.
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 22 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2013

salut Célien, oui je pense qu'il m'ont pas pris en compte mon résiliation... j'ai essayer de les appeler mais quand j'allume mon portable, il dise service limité. est-ce que je peux les appeler sur mon fixe ?
Messages postés
5717
Date d'inscription
jeudi 8 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2020
1 951
oui
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 22 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2013

Meme si sa commence sur un 09 ?
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 22 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2013

j'ai essayer d'appeler sur mon fixe, et rien... il me dise : "l'indicatif que vous avez demander n'est pas utiliser, votre appel ne peut aboutir ". donc rien... sur mon portable, dise que mon service est limiter...
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 22 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2013

Faire une demande du support ? comment sa ? comment sas passe ?