Arnaque sfr

Fermé
LIONNES3 - 21 janv. 2013 à 13:21
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 22 janv. 2013 à 00:28
Bonjour à tous et à toutes,

Je viens vous signaler qie SFR s'amuse à vouloir faire payer les utilisateurs. Voici commnent :

Le 12.12.2012, j'ai réglé ma facture de 34 euros depuis j'ai reçu au moins quatre relances pour me faire savoir que je n'avais pas réglé... Alors que j'ai reçu un mail de leur part et un sms comme preuve que j'avais réglé. Entretemps, j'ai perfu mon portable donc j'ai appelé leur service, je suis tombé sur la messagerie. On me demandait si je voulais résilier ma ligne, j'ai répondu oui puisque mon abonnement s'arrêtait début janvier et je n'utilsais pratiquemment plus mon portable car pas moyen de se connecter. Depuis il me réclame aussi le mois de janvier, je les ai appelé et ils m'ont dit que la messagerie ne tenait pas compte de ma résiliation. Je leur ai répondu alors à quoi sert votre messagerie... Ils m'ont dit que ce n'était pas valable et qu'il fallait que je règle. Quelqu'un aurait-il eu le même problème ??? Merci de m'aider.


1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
22 janv. 2013 à 00:28
Bonsoir

Effectivement, la messagerie ne fait pas les résiliations. Il faut contacter le service résiliation par téléphone ou par courrier.


(hors sujet, mais important tout de même: Mettez à jour internet explorer !!!
vous avez une version qui a plus de 10 ans, avec de gros soucis de rapidité, stabilité, et sécurité! quittez votre fossile et téléchargez Internet Explorer 8 )
0