Se connecter sur SFR wifi avec clé 3G+

Fermé
Ju. - 8 mars 2010 à 12:38
 roussette - 9 févr. 2013 à 18:21
Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d"une clé 3G+ chez SFR, je l'ai branché à mon ordinateur etc. Jusque là, aucun problème. Je me connecte ensuite au réseau Neuf Wifi, et quand je vais sur internet, je suis redirigée vers la page Hotspot SFR Neufbox qui me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe.
J'ai cherché dans mes documents SFR mais je n'ai rien trouvé qui me renseignait sur ceux-ci. Peut-être pourriez-vous m'aider ? De quels types sont le nom d'utilisateur et le mot de passe ?

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 10 535
8 mars 2010 à 16:09
Bonsoir...

Perso, c'est mon numéro de téléphone qui est le "nom d'utilisateur"....et ça fonctionne très bien, sauf que tu es en principe limité à 2 heures de connection, mais tu dois pouvoir te reconnecter tout de suite après..je le suppose, mais je n'ai pas essayé !
Cdt,

@+

PS : le mot de passe, c'est moi qui l'ai créé, mais je ne sais plus où....!
0
bonjour !! je crois que si tu as une carte 3G prépayée (donc sans abonnement,) , tu ne peux pas profiter du service sfr (ou neuf) wifi ; il te faut donc une clé 3g avec abonnement. l'idetifiant est sous forme de numero de téléphone et, je crois, le mot de passe a 4 caractères (que tu choisis toi meme)
0