CLE 3G

zatzi Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai internet via une clé 3G pour mon mini-pc portable (windows 7). Je n'ai eu aucun problème d'installation, et internet fonctionne bien (en fonction du réseau disponible).

Lorsque je la connecte sur mon PC (XP) le téléchargement s'effectue, la fenêtre d'accueil s'ouvre mais avec le message "Pas de Service" et la clé ne s'allume pas ????
J'ai déjà pourtant eu internet avec lé sur cet ordi avec un autre FAI.

Quelle manip. dois-je faire pour que ma clé soit reconnue ?

Merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 180

Salut,
installer les pilotes, sans doute.
0
zatzi Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci brupala

Mais je n'ai rien eu à faire quand j'ai connecté cette clé sur le mini-pc, je n'ai eu qu'à cliquer sur "connecter" pour me retrouver sur internet.
Comment dois-je installer le pilote sans connexion ?
Est-ce que je peux le copier sur clé USB et le coller dans le PC de bureau ?
Je suis un peu ringarde en matière d'informatique
0
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 180

oui, aller le chercher sur le net et le copier sur une clé usb pour le mettre sur la machine qui n' a pas de connexion
0