MMS et internet ne fonctionne pas

Fermé
Galerienne13 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 - Modifié par Galerienne13 le 9/02/2013 à 16:31
Galerienne13 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 - 9 févr. 2013 à 16:45
Bonjour,
J'ai actuellement un forfait free tout ilimitée j'avais un Iphone et je capté internet apres j'ai changé de portable j'ai pris un blackberry bold 9900 opérateur orage j'ai du débloquer mon blackberry , Après le débloquement je pouvai utiliser mon BB je peux appeller et envoyer de sms mais les MM et internet je ne peux pas Pourquoi et j'aimerais avoir mms et internet merci pour vos réponse
A voir également:

2 réponses

kann82 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013
9 févr. 2013 à 16:37
normalement avec free faut configurer beaucoups de chose comme le repondeur les sms et aussi les mms pour internet c peut etre pareil normalement ta du recevoir des sms pour configurer tous ca essaye d'aller sur ton compte free peut etre qu'il ya un moyen de recevoir ces sms pour reconfigurer tous ce que tu n'a pas fait pour etre précis c des sms avec un lien qui te font tous automatiquement juste à accepter
0
Galerienne13 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013
9 févr. 2013 à 16:45
Non sur ce nouveau portable j'ai pas eu de sms comme quoi j'ai internet avec mon Iphone j'avais aussi rien recu de la part de free ca a marcher nikel et le tel je l'ai acheter a un ami qui lui avait orange
0