Déverouillage code pin réseaux sim

Fermé
laureher Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 11 févr. 2013 à 11:28
laureher Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 11 févr. 2013 à 11:55
Bonjour,

J'aurai besoin d'une aide , car je suis cliente orange, mais j'ai cassé mon téléphone , je ne peux donc plus m'en servir . Un ami m'a vendu un téléphone qui est je pense bloqué Bouygues alors que le vendeur m'avait affirmé qu'il ne l'était pas . Du coup lorsque je mets ma carte sim orange il m'affiche " déverrouillage code pin réseaux sim ". Dois-je appeler Bouygues ou Orange ? Je ne sais pas comment faire pour le débloquer.

Merci de votre compréhension.

A voir également:

2 réponses

laureher Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
11 févr. 2013 à 11:55
Oui je viens d'appeler Bouygues , le problème c'est qu'ils me demandent les coordonnés du premier propriétaire, mais il à été acheté il y'a bientôt un an , il est donc pour moi impossible de le retrouver. Je ne peux donc pas utiliser le portable !
Il n'y a pas d'autres solutions ?
0