De orange a free activation

mimi -  
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai souscrit a un forfait free a 2euros mais j'ai voulut garder le meme numéro j'était chez orange donc il ne m'ont pas envoyer de carte sim et je n'arrive pas a activer ma ligne sans les numéros ICCID. Aidez moi s'il vous plait. Merci.

A voir également:

3 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

S'ils ne vous envoient pas de carte SIM, vous n'aurez JAMAIS votre ligne free.
1
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

Salut

Free doit obligatoirement t'envoyer une nouvelle carte sim ce n'est pas parce que tu n'as pas changé de numéro que tu gardes la meme sim
1
mimi

merci c'est sympa
mais je doit attendre combien de temps a peu prés ?
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

à peu près 3 jours ouvrés après commande.
0
mimi

mais j'ai commander ma puce vendredi dernier et je n'ai rien recu on ma dit que je devait garder ma carte sim vue que je garde le meme numéro
0
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

je te confirme tu n'as pas a garder ta carte sim surtout dans le cadre d'un changement d' operateur
0