Au démarrage de mon portable pas de demande de code Puk
nabz-cscII
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
nabz-cscII Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nabz-cscII Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, donc je vais vous imposée mon problème en espérant que quelqu'un ou plusieurs personnes m'aide, donc ma sim et activer mais verrouiller, j'ai fais une bêtise en tapant 3 code pin est la ça ma bloquer la carte, et quand je redémarre mon portable il me demande jamais de code puk (je les le code puk en plus). J'ai appeler free mais il me dise qu'il peuvent rien faire à par r'acheter une sim (je peut plus ajouter de contact en fdn et j'en passe) Donc voila Bonne soirée et merci à l'avance.
A voir également:
- Au démarrage de mon portable pas de demande de code Puk
- Code puk bloqué - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Code ascii - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
C'est quoi ton portable ?
nabz-cscII
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
C'est un Samsung Ch@t 335
Pierre133
Messages postés
189
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
17
Es-tu prête à perdre tout tes contacte (sauf si évidement ils sont tous sauvegarder sur la carte sim) Je peux te proposer un reset (remise à zéro) du portable ^^ et cela serait sûrement possible, susceptible de corriger ton problème
nabz-cscII
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Mdr je suis un garçon,oui je suis prêt à les perdre mais je peut pas les sauvegarder sur ma sim vu qu'elle est bloquer :/ Bah dis moi comment on procède au reset du portable et je le fais.
Pierre133
Messages postés
189
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
17
Tu es sur ? même si il y a une chance sur 2 que ton problème soit réglé ?
Pierre133
Messages postés
189
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
17
Tu ne donnes pas réponse