Demande de remboursement

Fermé
ralbatio - 12 févr. 2013 à 15:48
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 - 12 févr. 2013 à 16:03
Bonjour,

Je vous avais déja adressé un courrier de réclamation vous précisant que depuis que ma carte sim b and you est arrivée le 29/12/12 elle ne fonctionne pas et mon ancienne ligne n'est toujours pas résilier alors je maintiens toujours mon mécontentement de ne plus m'engager chez vous et en plus de ça vous avez eu le culot de me prélever sur mon compte la somme de 11.92 euros alors que depuis le 29/12/12 à la date d'aujourd'hui qui est le 12/02/13 je n'ai jamais utiliser la carte sim . Je demande le remboursement immédiat sinon je me verrais dand l'obligence de faire un recours auprès d'un conciliateur de justice.



1 réponse

chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 1 306
12 févr. 2013 à 16:03
Bonjour,

nous sommes un site d'entraide informatique.
Merci de vous adresser directement à B&You.

Cordialement.
0