Message faux
BRIMAU
Messages postés
1297
Membre
Dernière intervention
-
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pourquoi je reçois ce message sur ma tablette dans ma boite mail, alors que je n'ai jamais envoyé ce genre de message.?
C'est un faux
Pourquoi je reçois ce message sur ma tablette dans ma boite mail, alors que je n'ai jamais envoyé ce genre de message.?
J'espère ne pas te déranger ce matin
Dis-moi, puis-je t'expliquer une situation par (émail) ce matin ? car je suis en hospitalisation
Je reste connectée ... Car mon Mobile est en panne..
BRIGITTE
C'est un faux
A voir également:
- Message faux
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
21907
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
Oui, c'est une arnaque pour une tentative de phishing (hameçonnage)... https://www.economie.gouv.fr/particuliers/phishing-hameconnage-filoutage
Oui, c'est une arnaque pour une tentative de phishing (hameçonnage)... https://www.economie.gouv.fr/particuliers/phishing-hameconnage-filoutage
Bonjour,
Bien entendu c'est une tentative d'arnaque... et si cela semble émaner d'une personne dont tu es dans ses contacts, c'est que son adresse a été piraté et que l'escroc envoie à sa liste de contacts ce genre de message pour espérer leur alpaguer quelques fonds...
D'ailleurs, si ce théorique expéditeur figure bien dans les personnes que tu connais, et que tu as un autre moyen de contact (téléphone... par exemple) prévient la du piratage de sa boîte...
Par-contre si tu ne connais pas... et bien, bien entendu poubelle !...
Bien entendu c'est une tentative d'arnaque... et si cela semble émaner d'une personne dont tu es dans ses contacts, c'est que son adresse a été piraté et que l'escroc envoie à sa liste de contacts ce genre de message pour espérer leur alpaguer quelques fonds...
D'ailleurs, si ce théorique expéditeur figure bien dans les personnes que tu connais, et que tu as un autre moyen de contact (téléphone... par exemple) prévient la du piratage de sa boîte...
Par-contre si tu ne connais pas... et bien, bien entendu poubelle !...