Problème réception téléphone mobile GSM
Robert_49
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
robert_49 -
robert_49 -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait peut-être me dire si il y a un moyen de mieux recevoir pour le téléphone mobile, GSM portable ... Très souvent je suis obligé de descendre en 2G pour entendre mon correspondant et que lui m'entende aussi. Le 3G ou le 4G ce n'est même pas imaginable. Je parle de réception pour téléphone mobile réseau Orange.
Je ne parle pas d'Internet ni de box (ligne téléphonique Orange, rien à voir avec les antennes de diffusion téléphonique Orange) J'ai bien essayé d'employer une antenne avec amplificateur mais ça ne change rien.
D'avance merci
Robert
Quelqu'un pourrait peut-être me dire si il y a un moyen de mieux recevoir pour le téléphone mobile, GSM portable ... Très souvent je suis obligé de descendre en 2G pour entendre mon correspondant et que lui m'entende aussi. Le 3G ou le 4G ce n'est même pas imaginable. Je parle de réception pour téléphone mobile réseau Orange.
Je ne parle pas d'Internet ni de box (ligne téléphonique Orange, rien à voir avec les antennes de diffusion téléphonique Orange) J'ai bien essayé d'employer une antenne avec amplificateur mais ça ne change rien.
D'avance merci
Robert
Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.212
A voir également:
- Problème réception téléphone mobile GSM
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21925
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 997
Bonjour,
...et ton téléphone mobile GSM, c'est quelle marque et quel modèle ?
...et ton téléphone mobile GSM, c'est quelle marque et quel modèle ?